Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#841

Bizanos // Aire sur Adour 4/1 BTS // Aramits 4/1 Nafarroa // Hendaye 1/4 Mugron // Astarac XV 4/1 Hagetmau // Mouguerre 4/1 Peyrehorade // Bagnères 1/4

ALLEZ LES NOIRS

#842

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :
Supermerlu a écrit :

De la vengeance ???? sad. Pourquoi, c'est un match de poule... et au moins on est sûr de ne pas avoir besoin des tirs au but !!!!! lol:lol:

Oui ça m'évitera de manquer le mien !!! hmm hmm big_smile Mais j'ai du mal à croire que ça sera pas un peu évoqué à l'avant match quand même... Tu vas alors du mal à me convaincre !!!! wink Bon match reporté, vous aviez tant de blessés que ça? Allez c'est de bonne guerre roll tongue

Tous les stades à Tarnos et Boucau sont fermés. Ecole de rugby annulé. Même l'Aviron Bayonnais, au foot (National) a vu son match annulé. Mais vu ce qui est tombé depuis 3 semaines... C'est logique. Après on ne pourra pas empêcher les personnes de penser qu'avec nos blessés.... MAis je te rassure (comme vous) on aurait aligner 2 équipes compétitives (la B avec quelques juniors). Ce n'est que partie remise. Sinon, le 1/4 de finale 2007 est très loin.... Ce dimanche, il ne devait y avoir QUE 3 voir 4 joueurs de cette rencontre chez nous.... Alors je ne pense pas qu'on pouvait motiver le groupe sur une quelconque revanche.... wink

J'accepte ta réponse si tu comprends bien que c'était ironique (je parle du terrain) SUPERMERLU wink Et les joueurs d'Aramits doivent pas être mécontents d'être au coin du feu cet aprem vu le temps qu'il fait (ici du moins) !!! Par contre il reste bien plus de joueur chez nous...

léve la blouze...

#843

Aucun soucis gaminot... les amis de Pierrick ne peuvent avoir qu'un bon fond !!!!! wink Pour le 1/4 de 2008 : Si on prend notre effectif actuel, il doit rester : 10 des 15 titulaires + 3 des remplaçants soit 13 joueurs !!! Mais actuellement, entre ceux qui jouent en B et les blessés... on se rapproche plus du chiffre que je donne plus haut wink

Dernière modification par Supermerlu (28/11/2010 18:28:32)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#844

Pour nous sur le dernier match contre Bizanos j'en compte 12 sur les 22 de la première

léve la blouze...

#845

Pour nous sur le dernier match à Bagnères j'en compte 7 sur les 22 de la première. 5 parmis les titulaires et 2 parmis les remplaçants.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#846

On sait quand les matchs reportés vont se jouer?

léve la blouze...

#847

pour nous ce sera le 19 décembre a mugron

Quand le gaz part le gaz cogne...

#848

Ok merci la piche. wink Au fait le rouleau c'est mieux de le passer une fois semé et pas des mois après quand la terre est tassée tongue big_smile

léve la blouze...

#849

Je me lances: Aire sur Adour Boucau Tarnos 4/1 Besoin de points urgents pour Aire Bagnères Aramits ASASP 4/1 Bagneres avec difficulté face à la vaillance d'Aramits Hendaye Bizanos 4/1 Hendaye a les moyens de faire chuter le leader Mouguerre Mugron 4/0 Mouguerre pour ne plus être en position de relegable Peyrehorade Hagetmau 4/1 match de la dernière chance pour Peyrehorade, surmotivée pour ce derby Astarac Bigorre Nafaroa 4/1 Besoin de points urgents pour Astarac

Dernière modification par titoy (01/12/2010 14:51:32)

#850

05.12.2010 Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 05.12.2010 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 05.12.2010 Hendaye Bizanos 4 / 1 05.12.2010 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 05.12.2010 Mouguerre Mugron 4 / 1 05.12.2010 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

aupa xuriak

#851

titoy a écrit :

Je me lances: Aire sur Adour Boucau Tarnos 4/1 Besoin de points urgents pour Aire Bagnères Aramits ASASP 4/1 Bagneres avec difficulté face à la vaillance d'Aramits Hendaye Bizanos 4/1 Hendaye a les moyens de faire chuter le leader Mouguerre Mugron 4/0 Mouguerre pour ne plus être en position de relegable Peyrehorade Hagetmau 4/1 match de la dernière chance pour Peyrehorade, surmotivée pour ce derby

il te manque le match de nafarroa;)

aupa xuriak

#852

mmmmmmmmmmmmmmh tu me plais toi!!! bien sur qu'il aété passé de suite après... mais ça fait du bien d'y mettre un coup aussi une fois sorti avec la terre meuble... et puis maintenant tu peux venir faire un foot si t hors jeu je le verrai! les memes bandes qu'au stade de france!;););)

gaminot a écrit :

Ok merci la piche. wink Au fait le rouleau c'est mieux de le passer une fois semé et pas des mois après quand la terre est tassée tongue big_smile

Quand le gaz part le gaz cogne...

#853

je me lance... Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 5 / 0 Hendaye Bizanos 4 / 1 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 1 Peyrehorade Hagetmau 4 / 1

#854

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 5 / 0 Hendaye Bizanos 1/ 4 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

Fédérale 2