Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#827

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 1/4 Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 1/4

#828

Bizanos Aire sur Adour 4/1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 1/4 Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 1/4

#829

Bizanos // Aire sur Adour 5/0 BTS // Aramits 4/1 Nafarroa // Hendaye 4/1 Mugron // Astarac XV 4/1 Hagetmau // Mouguerre 4/0 Peyrehorade // Bagnères 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#830

Allez je vais essayer de faire mieux que la semaine dernière mais rien de fait avec cette poule un peu imprévisible: Bizanos Aire sur Adour 4/0 le temps ne sera pas avec Bizanos mais ça devrait passer facilement Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 première confrontation en poule mais il y aura de la vangeance dans l'air coté boucalais!! Aramits n'a pas les moyen de s'arrêter à ça et devra prendre impérativement quelque chose... Nafarroa Hendaye 4/1 Nafarroa en forme va vouloir continuer d'engranger des prétieux "points-maintien" Mugron Astarac Bigorre 4/1 les gersois n'ont pas le vent en poupe et les landais devraient bien figurer Hagetmau Mouguerre 4/0 Mouguerre même en forme va avoir du mal à inquiéter une équipe solide Peyrehorade Bagnères 1/4 je vois bien un petit score et une courte victoire en multiple de 3 Bon match à tous et vive l'hiver big_smile

léve la blouze...

#831

De la vengeance ???? sad. Pourquoi, c'est un match de poule... et au moins on est sûr de ne pas avoir besoin des tirs au but !!!!! lol:lol:

Dernière modification par Supermerlu (26/11/2010 09:57:02)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#832

Bizanos Aire sur Adour 5 / 0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Hendaye 4 / 1 Mugron Astarac Bigorre 4 / 1 Hagetmau Mouguerre 4 / 1 Peyrehorade Bagnères 4 / 1

#833

Bizanos Aire sur Adour 4/1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/0 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 4/1

#834

Bizanos Aire sur Adour 4/1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 4/0 Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 5/0

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#835

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/0 (à priori remis) Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 (à priori remis) Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 1/4

#836

Supermerlu a écrit :

De la vengeance ???? sad. Pourquoi, c'est un match de poule... et au moins on est sûr de ne pas avoir besoin des tirs au but !!!!! lol:lol:

Oui ça m'évitera de manquer le mien !!! hmm hmm big_smile Mais j'ai du mal à croire que ça sera pas un peu évoqué à l'avant match quand même... Tu vas alors du mal à me convaincre !!!! wink Bon match reporté, vous aviez tant de blessés que ça? Allez c'est de bonne guerre roll tongue

léve la blouze...

#837

Bizanos Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Hendaye 4 / 1 Mugron Astarac Bigorre 1 / 4 Hagetmau Mouguerre 4 / 1 Peyrehorade Bagnères 1 / 4

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#838

gaminot a écrit :
Supermerlu a écrit :

De la vengeance ???? sad. Pourquoi, c'est un match de poule... et au moins on est sûr de ne pas avoir besoin des tirs au but !!!!! lol:lol:

Oui ça m'évitera de manquer le mien !!! hmm hmm big_smile Mais j'ai du mal à croire que ça sera pas un peu évoqué à l'avant match quand même... Tu vas alors du mal à me convaincre !!!! wink Bon match reporté, vous aviez tant de blessés que ça? Allez c'est de bonne guerre roll tongue

Tous les stades à Tarnos et Boucau sont fermés. Ecole de rugby annulé. Même l'Aviron Bayonnais, au foot (National) a vu son match annulé. Mais vu ce qui est tombé depuis 3 semaines... C'est logique. Après on ne pourra pas empêcher les personnes de penser qu'avec nos blessés.... MAis je te rassure (comme vous) on aurait aligner 2 équipes compétitives (la B avec quelques juniors). Ce n'est que partie remise. Sinon, le 1/4 de finale 2008 est très loin.... Ce dimanche, il ne devait y avoir QUE 3 voir 4 joueurs de cette rencontre chez nous.... Alors je ne pense pas qu'on pouvait motiver le groupe sur une quelconque revanche.... wink

Dernière modification par Supermerlu (28/11/2010 18:23:38)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#839

Bizanos Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Hendaye 4 / 1 Mugron Astarac Bigorre 1 / 4 Hagetmau Mouguerre 4 / 0 Peyrehorade Bagnères 1 / 4

Quand le gaz part le gaz cogne...

#840

Bizanos aire 4 / 0 Boucau aramits 4 / 0 Nafaroa Hendaye 4 / 1 Mugron astarac 4 / 1 Hagetmau mouguerre 1 / 4 Peyrehorade Bagneres 1 / 4

Fédérale 2