Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

28.11.2010 Bizanos Aire sur Adour 4 / 1 28.11.2010 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4 / 0 28.11.2010 Nafarroa Hendaye 1 / 4 l'accueil va être sympatique à mon avis mais bon pourquoi pas 28.11.2010 Mugron Astarac Bigorre 4 / 1 28.11.2010 Hagetmau Mouguerre 4 / 0 28.11.2010 Peyrehorade Bagnères 4 / 1

aupa xuriak

Bizanos - Aire sur Adour 4 / 0 Aire en grande difficulté en ce moment. Bizanos en forme. Boucau Tarnos - Aramits ASASP 4 / 0 Aramits ne se déplace pas trés bien cette année. Nafarroa - Hendaye 4 / 1 Je pensais Hendaye plus solide que ça mais le match contre Mugron a démontré qu'ils pouvaient avoir des difficulté face des "morts de faim". Je crois que les basques en seront. Mugron - Astarac Bigorre 4 / 1 Astarac vendra chérement sa peau pour rattraper son faux pas à la maison. Mais je vois Mugron sur ces terres concrétiser ses espoirs de victoire acquis sur la côte basque dimanche dernier. Hagetmau Mouguerre 4 / 0 Hagetmau pour continuer sa petite série de victoire. Peyrehorade Bagnères 4 / 1 Bagnéres avec des intentions, mais c'est sans compter sur la vaillance des landais.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/0 Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 5/0 Peyrehorade Bagnères 1/4

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Aire sur la mauvaise pente, bizanos sur la bonne Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Boucau avec difficulté car beaucoup de blessés Nafarroa Hendaye 4/1 Match serré Mugron Astarac Bigorre 2/2 Deux équipes qui ont besoin de points Hagetmau Mouguerre 4/1 Hagetmau sur sa lancée, mais attention à Mouguerre Peyrehorade Bagnères 1/4 Bagneres en confiance et peyrehorade qui la recherche

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 4/0 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/0 Peyrehorade Bagnères 1/4

La Bise au chat a écrit :

Attention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation du berlingo, prochain coup je mets le clignot cool:cool::cool::cool: Et en plus j'avais pronostiquer l'essai du 14 d'aramits, mais par contre y avait du vent de temps en temps en rafale de ce côté du terrain big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D La bise à TT quand même

Oui on peut pas dire que j'ai été très performant sur ce coup!!! J'ai marqué 6 malheureux points alors c'est sûr que comparés aux 21 que je t'ai octroyé pour ta journée en moins c'est maigre... hmm mais bon je suis enore devant!!! tongue Par contre pour ce WE je sais pas du tout quoi pronostiquer je vais attendre de voir le temps big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 5/0 Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 5/0 Peyrehorade Bagnères 4/1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

gaminot a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Attention croc tu dois commencer à apercevoir la plaque d'immatriculation du berlingo, prochain coup je mets le clignot cool:cool::cool::cool: Et en plus j'avais pronostiquer l'essai du 14 d'aramits, mais par contre y avait du vent de temps en temps en rafale de ce côté du terrain big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D La bise à TT quand même

Oui on peut pas dire que j'ai été très performant sur ce coup!!! J'ai marqué 6 malheureux points alors c'est sûr que comparés aux 21 que je t'ai octroyé pour ta journée en moins c'est maigre... hmm mais bon je suis enore devant!!! tongue Par contre pour ce WE je sais pas du tout quoi pronostiquer je vais attendre de voir le temps big_smile big_smile big_smile

C'est pas bien de copier la technique des autres big_smile:D:D:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Bizanos Aire sur Adour 4/1 Aire capable de faire mieux que cela Boucau Tarnos Aramits ASASP 2/2 Boucau veut se rassurer mais reste en difficulté, face à une bonne équipe accrocheuse Nafarroa Hendaye 5/0 Mugron Astarac Bigorre 1/4 Le même elctrochoc qu'Hagetmau l'an dernier après le match contre l'Astarrac Hagetmau Mouguerre 4/1 Peyrehorade Bagnères 4/1 Les landais capables de sortir un gros match

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/0 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/0 Peyrehorade Bagnères 4/1

Bizanos Aire sur Adour 4/1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 4/1 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/0 Peyrehorade Bagnères 1/4

Bizanos Aire sur Adour 4/0 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 1/4 Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 4/0 Peyrehorade Bagnères 4/0

Aupa XURIAK Aupa...*

Inscrit le: 06-06-2007 Msg: 482 Bizanos Aire sur Adour 4/1 Boucau Tarnos Aramits ASASP 4/1 Nafarroa Hendaye 1/4;) Mugron Astarac Bigorre 4/1 Hagetmau Mouguerre 1/4 Peyrehorade Bagnères 4/4

peyrehorade Bagnères 4/1

Fédérale 2