Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#771

gaminot a écrit :

Oui c'est vrai que c'est bien sympa et du coup on s'y prend alors... merci en tout cas. Pour info le match Aramits-Bizanos est avancé à samedi pensez-y pour vos pronos.

Ouais y a aussi des omelettes "avancée" le dimanche matin dans une maison à lanne, mais on a pas l'info hmm:/:/:/ Apparemment "certain" font des choix , je prends note neutral:|:|:|:|:|:| roll

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#772

A merde t'en sais plus que moi... cool

léve la blouze...

#773

et aprés repas chez "LACASSIE"...lol

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#774

Une fois n'est pas coutume je me lance en premier cool Aire sur Adour / Nafarroa 4-0 le pression commence à monter pour Aire qui doit s'éloigner de la zone rouge... et donc des basques Aramits-Asasp / Bizanos 4-1 entière confiance aux copains qui vont sortir un gros gros match pour créer la surprise, ça va piquer... Bagnères / Boucau-Tarnos 4-1 le Boucau a de la moelle mais ça a du tousser à Bagnères deuis la défaite sèche à Mouguerre Hendaye / Mugron 4-0 sans bonus à cause du temps malgré la supériorité Astarac Bigorre / Hagetmau 4-1 cardiaques s'abstenir!! la bande à Pichet d'une courte tête devant de gaillards landais Mouguerre / Peyrehorade 4-1 à la pièce pare que je sais pas du tout les équipes se refont la cerise Je sais ça fait que des victoires à l'extérieur et y a toujours des surprises dans cette poule mais bon... wait ant see!!! PS: je rappelle qu'Aramits/Bisanos se joue samedi PS2: la bise à tout les 3 mfrct wink

léve la blouze...

#775

gaminot a écrit :

Une fois n'est pas coutume je me lance en premier cool Aire sur Adour / Nafarroa 4-0 le pression commence à monter pour Aire qui doit s'éloigner de la zone rouge... et donc des basques Aramits-Asasp / Bizanos 4-1 entière confiance aux copains qui vont sortir un gros gros match pour créer la surprise, ça va piquer... Bagnères / Boucau-Tarnos 4-1 le Boucau a de la moelle mais ça a du tousser à Bagnères deuis la défaite sèche à Mouguerre Hendaye / Mugron 4-0 sans bonus à cause du temps malgré la supériorité Astarac Bigorre / Hagetmau 4-1 cardiaques s'abstenir!! la bande à Pichet d'une courte tête devant de gaillards landais Mouguerre / Peyrehorade 4-1 à la pièce pare que je sais pas du tout les équipes se refont la cerise Je sais ça fait que des victoires à l'extérieur et y a toujours des surprises dans cette poule mais bon... wait ant see!!! PS: je rappelle qu'Aramits/Bisanos se joue samedi PS2: la bise à tout les 3 mfrct wink

Arrête de faire les pronos pendant l'apéro Gaminot tonguelol:lol:

#776

Bien vu hmm hmm sad tu m'as compris... wink

léve la blouze...

#777

c'est clair que la tu as du bien picoler:P:P

aupa xuriak

#778

21.11.2010 Aire sur Adour Nafarroa 4 / 0 21.11.2010 Aramits ASASP Bizanos 4 / 1 21.11.2010 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 21.11.2010 Hendaye Mugron 5 / 0 21.11.2010 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 21.11.2010 Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

aupa xuriak

#779

Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 Aramits ASASP Bizanos 1/ 4 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 5 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 1 / 4 vu les derniers matches:(:(:(:(:( Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

#780

c triste blondin...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#781

Aire sur Adour Nafarroa 4 / 0 Aramits ASASP Bizanos 4/1 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 5 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 4/1 Mouguerre Peyrehorade 4 / 0

Quand le gaz part le gaz cogne...

#782

Aire sur Adour Nafarroa 4 / 0 Aramits ASASP Bizanos 4 / 1 Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 4 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 4 / 1 Mouguerre Peyrehorade 4 / 1

#783

Aire sur Adour Nafarroa 4/1 Pas sur que les aturins manoeuvrent les basques si facilement que ça!! Aramits ASASP Bizanos 2/2 Match nul ? Pourquoi pas si on compte pas de points pour les pignes qui risque de tomber. wink Bagnères Boucau Tarnos 4/1 Bagnère à la maison. Belle partie en perspective. 2 équipes déployant un beau rugby. Hendaye Mugron 5/0 Pas photo d'aprés moi. A moins que les conditions météos permettent à Mugron de rester dans la partie? Astarac Bigorre Hagetmau 1/4 Hagetmau a perdu l'année dernière à Miellan en toute fin de match. Ils vont avoir à coeur de rattrapper ça. Plus que difficile tout de même!! Mouguerre Peyrehorade 4/1 Mouguerre à la maison.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#784

Aire sur Adour Nafarroa 4 / 1 Aramits ASASP Bizanos 1/4 avec un essai du 14 d'aramits et une paire de lunette à la fin du match pour qui ?? allez savoir big_smile:D:D Bagnères Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye Mugron 4 / 0 Astarac Bigorre Hagetmau 1/4 Mouguerre Peyrehorade 4 / 0

Dernière modification par La Bise au chat (18/11/2010 13:09:48)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2