Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#757

merci boucau tongue:Palors en fait ce n'est pas vrai tu n'as pas gagné au loto et tu es donc revenu de vacances

aupa xuriak

#758

La bise au chat il te manque 2 match, or quand j'avais pronostiqué 4 matchs et toi 2 j'avais 42 pts et toi 21, tu rajouteras donc 21 pts à chaque fois à ton total pour partir sur un pied d'égalité. Mais bon t'as le vent de face quand même l'ami... big_smile tongue

léve la blouze...

#759

gaminot a écrit :

La bise au chat il te manque 2 match, or quand j'avais pronostiqué 4 matchs et toi 2 j'avais 42 pts et toi 21, tu rajouteras donc 21 pts à chaque fois à ton total pour partir sur un pied d'égalité. Mais bon t'as le vent de face quand même l'ami... big_smile tongue

Commence à regarder dans la retro de gauche, tu dois apercevoir le berlingo............ big_smile:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#760

Je le vois oui mais que dans les grandes lignes droites alors... Après t'es pas loin t'es à un coup pas plus cool Par contre c'est Pichet qui va pas fort en ce moment... Il est parti trop vite je pense lol Je me demande si je vais pas pronostiquer la même chose que lui jusqu'à la fin pour m'assurer la victoire wink Quoi que non je suis joueur je vais continuer pour le sport big_smile

léve la blouze...

#761

attention gamin pas trop de fanfaronage!!! je suis dans une mauvaise passe mais reste néanmoins dans le top ten:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#762

En tant que supporter du stade toulousain je sais trop bien qu'il faut sans cesse me remettre en question l'ami !! C'est vrai que tu stabilise ta place dans les top 10 et que tu peux revenir n'importe quand!!! Je vais essayer de prendre la roue de Beach qui a fait un grand bon en avant et tient un gros rythme... wink Plus qu'à 5 point de la tête et 1 du podium alleeeeeeeeeez !!!!!!!!!! lol lol lol

léve la blouze...

#763

PS: en cas de victoire au classement final (je sais y a très peu de chance dans cette lute sans merci) je serais même le seul joueur (enfin ancien) d'Aramits à avoir droit à la récompense finale (j'ai entendu parler d'une semaine de vacances gratuite à Tarnos...:cool:) ayant manqué mon tir au but en 1/4 de finale y a 3 ans... big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

#764

Pour moi c'est la chute!!!!! Une journée ou j'ai pas oublié de pronostiquer + quelques pronos un peut trop ausé... Pff... il vas falloir que je sois bon si je veux racolé au haut de tableaux!!! Quelqu'un peut svp me rapeller le système des points? bonus, victoire, etc... Merci!!

#765

gaminot l'an dernier les 3 premiers ont gagnés un repas à ibarron pour le cochon de lait c'était inoubliable:P:P

aupa xuriak

#766

bounge a écrit :

Quelqu'un peut svp me rapeller le système des points? bonus, victoire, etc... Merci!!

2 points si tu pronostiques le bon vainqueur (ou s'il y a match nul si tu avais pronostiqué cette égalité). 1 point si tu trouves le bon bonus (déf. ou Off) : ex : 5/0 ou 4/1 1 point si ton pronostic sans bonus s'avère juste : ex : 4/0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#767

Malheureusement ce n'est pas en gagnant 10 € au loto que je vais partir pour toujours! J'ai eu d'autres priorités avant rugbyfédérale et je m'en escuse + les entrainements + les matchs et je ne suis pas sur boucau dans la semaine, je reviens le mercredi soir pour l'entrainement et je repart le jeudi matin a 6 H.

ALLEZ LES NOIRS

#768

tongue

#769

Boucau a écrit :

Malheureusement ce n'est pas en gagnant 10 € au loto que je vais partir pour toujours! J'ai eu d'autres priorités avant rugbyfédérale et je m'en escuse + les entrainements + les matchs et je ne suis pas sur boucau dans la semaine, je reviens le mercredi soir pour l'entrainement et je repart le jeudi matin a 6 H.

Tu n'as pas à te justifier....En tous cas merci pour ce que tu fais et qui ne doit rester qu'un plaisir......... cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#770

Oui c'est vrai que c'est bien sympa et du coup on s'y prend alors... merci en tout cas. Pour info le match Aramits-Bizanos est avancé à samedi pensez-y pour vos pronos.

léve la blouze...

Fédérale 2