Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#743

beach rugby hendaye a écrit :

vas y gaminot j'aime bien lire tes pronos

Mugron / Aire sur Adour 4 / 1 c'est pas tjs le meilleur qui gagne et Mugron va tout donner pour cette journée de fête (inauguration du stade). Nafarroa / Aramits ASASP 4 / 1 les copains vont partir pour le gagner je le sais. Et réussir? 1 point serait bien pour continuer à scorer. Bizanos / Boucau Tarnos 4 / 1 j'y vois presque les basco landais mais Bizanos va s'en sortir par la prote de derrière... Hagetmau / Hendaye 4 / 1 serré!!! j'attendais de lire le midol de ce matin et il a tout fallu à Hendaye contre Peyrehorade... Peyrehorade / Astarac Bigorre 4 / 1 ce qui veut dire qu'ils sont mieux!!! et l'Astarc n'a pas son meilleur rendement, ça sera dans un mouchoir. Mouguerre / Bagnères 1 / 4 Bagnères est je crois la meilleure équipe à l'extérieur même s'il va tout falloir face à de vaillants basques. Voilà les miens mais cette journée pourrait faire des différences au classement... Vivementqu'on le revoit !!! cool

léve la blouze...

#744

gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

vas y gaminot j'aime bien lire tes pronos

Mugron / Aire sur Adour 4 / 1 c'est pas tjs le meilleur qui gagne et Mugron va tout donner pour cette journée de fête (inauguration du stade). Nafarroa / Aramits ASASP 4 / 1 les copains vont partir pour le gagner je le sais. Et réussir? 1 point serait bien pour continuer à scorer. Bizanos / Boucau Tarnos 4 / 1 j'y vois presque les basco landais mais Bizanos va s'en sortir par la prote de derrière... Hagetmau / Hendaye 4 / 1 serré!!! j'attendais de lire le midol de ce matin et il a tout fallu à Hendaye contre Peyrehorade... Peyrehorade / Astarac Bigorre 4 / 1 ce qui veut dire qu'ils sont mieux!!! et l'Astarc n'a pas son meilleur rendement, ça sera dans un mouchoir. Mouguerre / Bagnères 1 / 4 Bagnères est je crois la meilleure équipe à l'extérieur même s'il va tout falloir face à de vaillants basques. Voilà les miens mais cette journée pourrait faire des différences au classement... Vivementqu'on le revoit !!! cool

merci gaminot le classement .....quel classement ???? je pense que le boucalais tongue:Pa gagné au loto et ne reviens plus de vacances;);)

aupa xuriak

#745

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 2 /2 Mouguerre Bagnères 1/4

#746

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 4 / 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#747

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 1 / 4 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 0 Mouguerre Bagnères 1 / 4

#748

Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 1 / 4

#749

Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 1 / 4 Mouguerre Bagnères 1 / 4

Quand le gaz part le gaz cogne...

#750

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 0/4 Hagetmau Hendaye 0/4 Peyrehorade Astarac Bigorre 2 /2 Mouguerre Bagnères 4/1

vive le rugby et la belle poule 6

#751

mugron / aire 1 : 4 Nafarroa / aramits 4 0 Bizanos / boucau 4 0 Hagetmau / hendaye 4 O Peyrehorade / astarac 4 1 Mouguerre / bagneres 4 1

#752

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 0 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 0 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 1/4

#753

Mugron Aire sur Adour 4 / 1 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 0 Bizanos Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau Hendaye 1 / 4 lol Peyrehorade Astarac Bigorre 1 / 4 Mouguerre Bagnères 1/4

#754

Mugron Aire sur Adour 1 / 4 Nafarroa Aramits ASASP 4 / 1 Bizanos Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau Hendaye 4 / 1 Peyrehorade Astarac Bigorre 4 / 1 Mouguerre Bagnères 0 / 4

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#755

1- Caliméro : 83 pts 1- Beach : 83 pts 3- Kaloo : 79 pts 4- Gaminot : 78 pts 5- Euskadie : 76 pts 6- Supermerlu : 74 pts 7- Did 32 : 71 pts 8- Biza 64 : 70 pts 8- D'extreme justesse: 70 pts 10- Pichet : 68 pts 11- Blondin : 65 pts 12- Bounge : 64 pts 12- Le fidjien : 64 pts 12- Manech 64 : 64 pts 15- Boucau : 61 pts 15- Bouffon 61 pts 15- Bidassoa : 61 pts 18- raduis : 56 pts 19- alfaro : 53 pts 20- La bise du chat : 49 pts 21- Rugby Champouze : 35 pts 22- Titoy : 34 pts 23- MFRCT : 33 pts 23- Jambon : 33 pts 25- Embata : 24 pts 26- Xanti : 22 pts 27- Mimosah : 20 pts 28- PierrickBTS : 9 pts 28- Laguitoune : 9 pts 30- gillouf75 : 7 pts 31- Pertiol : 4 pts 32- Piquemil : 3 pts

Dernière modification par Boucau (07/11/2010 21:57:30)

ALLEZ LES NOIRS

#756

Merci Boucau cool.... toujours là à ce que je vois... Malgré les "mauvaises langues" qui te croyais parti !!!! lol:P

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2