Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#687

euskadie64 a écrit :

le match mouguerre hendaye a eut lieux cette aprem,donc est ce que pour La Bise au chat sont prono va etre pris en compte????sachant que le resultat etais deja en ligne

y avait eu la même chose l'an dernier et le résultat n'avait pas été validé donc je pense que son prono pour ce match uniquement ne sera pas pris en compte

aupa xuriak

#688

Piting, j'ai oublié de faire les pronos, j'enlève donc le match d'hier pour éviter toutes frondes Peyrehorade / Aire 4 / 1 Hagetmau / Aramits 4 / 0 Mugron / Boucau 4 / 1 Nafarroa / Bizanos 1 / 4 Astarac / Bagnères 4 / 1 Mouguerre / Hendaye - / - Si c'est possible et comme ça m'arrivera surement de nouveau, si j'oublie de pronostiquer, peut on considérer que j'ai validé victoire à la maison avec BD, soit 4-1

#689

beach rugby hendaye a écrit :
euskadie64 a écrit :

le match mouguerre hendaye a eut lieux cette aprem,donc est ce que pour La Bise au chat sont prono va etre pris en compte????sachant que le resultat etais deja en ligne

y avait eu la même chose l'an dernier et le résultat n'avait pas été validé donc je pense que son prono pour ce match uniquement ne sera pas pris en compte

voilà la réponse a été donnée mais les autres pronos comptent Aire sur Adour // Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0

Dernière modification par Boucau (26/10/2010 09:08:31)

ALLEZ LES NOIRS

#690

yes je vais prendre pas mal de points sur ce we

aupa xuriak

#691

euskadie64 a écrit :

le match mouguerre hendaye a eut lieux cette aprem,donc est ce que pour La Bise au chat sont prono va etre pris en compte????sachant que le resultat etais deja en ligne

Autant pour moi l'ami mais j'avais un peu de brouillard dans les yeux hier sad , gaminot a fait exprés de me faire rester chez lui jusqu'à 4H du mat vendredi soir big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D hihihihihihihihi tongue

Dernière modification par La Bise au chat (17/10/2010 18:40:34)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#692

La Bise au chat a écrit :
euskadie64 a écrit :

le match mouguerre hendaye a eut lieux cette aprem,donc est ce que pour La Bise au chat sont prono va etre pris en compte????sachant que le resultat etais deja en ligne

Autant pour moi l'ami mais j'avais un peu de brouillard dans les yeux hier sad , gaminot a fait exprés de me faire rester chez lui jusqu'à 4H du mat vendredi soir big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D hihihihihihihihi tongue

Et allez tu vas voir que ça va être ma faute !!!! roll roll

léve la blouze...

#693

Je ferais le classement mercredi soir

ALLEZ LES NOIRS

#694

Boucau a écrit :

Par manque de temps avec plusieurs manifestation et blocus je n'ai pas eu le temps de penser au ponos ce WK

Tu es tout excusé..... wink No Passaran !!!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#695

comme je parts en vacances je n'aurais pas le temps de jouer les pronos plus tard c'est pourquoi je m'y colle aujourd'hui 2010-10-24 Aire sur Adour Hagetmau 4 / 1 2010-10-24 Aramits ASASP Mugron 4 / 0 2010-10-24 Boucau Tarnos Nafarroa 4 / 0 2010-10-24 Bagnères Bizanos 4 / 1 2010-10-24 Hendaye Peyrehorade 5 / 0 2010-10-24 Astarac Bigorre Mouguerre 4 / 1 pas de grosses surprises sur ce prochain we à mon avis

aupa xuriak

#696

prono 6ème journée Aire sur Adour Hagetmau 1 / 4 Aramits ASASP Mugron 4 / 1 Boucau Tarnos Nafarroa 4 / 0 Bagnères Bizanos 4 / 1 Hendaye Peyrehorade 4 / 1 Astarac Bigorre Mouguerre 4 / 0

#697

Aire sur Adour Hagetmau 4 / 1 Aramits ASASP Mugron 4 / 0 Boucau Tarnos Nafarroa 4 / 1 Bagnères Bizanos 4 / 1 Hendaye Peyrehorade 4 / 0 Astarac Bigorre Mouguerre 4 / 0

#698

Aire sur Adour // Hagetmau-------- 1 / 4 Aramits // Mugron------------------- 4 / 1 BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 Hendaye // Peyrehorade-------------5 / 0 Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#699

Aire sur Adour // Hagetmau-------- 1 / 4 encore un derby... chaud chaud!!! Aramits // Mugron------------------- 4 / 0 aramits sur ces terres, avec un besoin de points impératif, tout sera bon pour gagner (même les mêlées simulées au bout de 4 min););) BTS // Nafarroa---------------------- 4 / 1 boucau sur sa lancée Bagnères // Bizanos----------------- 4 / 1 le match du haut de tableau : avantage aux locaux Hendaye // Peyrehorade-------------4 / 0 du mieux à Peyrehorade mais pas suffisament pour bouger les basques Astarac // Mouguerre-----------------4 / 0 astarac ne perdra pas 2 fois de suite des points à la maison.

Dernière modification par Radius (22/10/2010 11:08:14)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#700

Allez soyons fou big_smile Aire sur Adour / Hagetmau-------- 4 / 1 Aramits / Mugron------------------- 4 / 0 BTS / Nafarroa---------------------- 1/ 4 Bagnères / Bizanos----------------- 1/ 4 Hendaye / Peyrehorade-------------5 / 0:) Astarac / Mouguerre-----------------5 / 0

Fédérale 2