Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#673

Peyrehorade / Aire 4/1 ils ont vraiment pas le choix Hagetmau / Aramits 4/1 Hagetmau c'est gaillard mais j'espère un match serré Mugron / Boucau 4/1 par le chas d'une aiguille... Nafarroa / Bizanos 4/1 gros combat et les basques aiment ça Astarac / Bagnères 4/1 le pichet de pichet décisif devant une équipe compétitive à l'extérieur Mouguerre / Hendaye 1/4 le potentiel hendayais se concrétise

léve la blouze...

#674

il me semble q'avac Radius on a trouve le score da aramitz eab et le classement n' est pas mis a jour ;merci boucau de le verifier . a plus

#675

A écrire Aramits comme ça tu mérites aucun point de plus.

léve la blouze...

#676

eh gamin dimanche dernier t'avais du en boire des pichets avant le match! noyé le type!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#677

Peyrehorade / Aire 1 / 4 Hagetmau / Aramits 4 / 0 Mugron / Boucau 1 / 4 Nafarroa / Bizanos 1 / 4 Astarac / Bagnères 4 / 0 Mouguerre / Hendaye 1 / 4 A tchao!

#678

Peyrehorade // Aire/adour 1/4 Hagetmau // Aramits 4/0 Mugron // Boucau 1/4 Nafarroa // Bizanos 4/1 Astarac // Bagnères 4/1 Mouguerre // Hendaye 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#679

Peyrehorade // Aire/adour 4/1 Hagetmau // Aramits 4/0 Mugron // Boucau 2/2 Nafarroa // Bizanos 1/4 Astarac // Bagnères 4/1 Mouguerre // Hendaye 4/0

#680

Par manque de temps avec plusieurs manifestation et blocus je n'ai pas eu le temps de penser au ponos ce WK mais je vais rassembler les résultats du WK dernier avec ceux de ce WK

ALLEZ LES NOIRS

#681

Peyrehorade // Aire/adour 4/1 Hagetmau // Aramits 4/1 Mugron // Boucau 1/4 Nafarroa // Bizanos 4/1 Astarac // Bagnères 4/1 Mouguerre // Hendaye 4/1

ALLEZ LES NOIRS

#682

peyrehorade / Aire 0 / 4 Hagetmau / Aramits 4 / 0 Mugron / Boucau 1 / 4 Nafaroa / Bizanos 4 / 1 Astarac / Bagnéres 1 / 4 Mouguerre / Hendaye 4 / 0

#683

ça roule.......................... Peyrehorade / Aire 1 / 4 Hagetmau / Aramits 5 / 0 Mugron / Boucau 1 / 4 Nafarroa / Bizanos 4 / 1 Astarac / Bagnères 4 / 0 Mouguerre / Hendaye 1 / 4

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#684

le match mouguerre hendaye a eut lieux cette aprem,donc est ce que pour La Bise au chat sont prono va etre pris en compte????sachant que le resultat etais deja en ligne

#685

pichet a écrit :

eh gamin dimanche dernier t'avais du en boire des pichets avant le match! noyé le type!

Je débordais !!! hmm hmm hmm big_smile

léve la blouze...

#686

c clair!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2