Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#645

Aramits EABXV 1/ 4 puisqu'on veut monter ,il faut gagner à Aramits

#646

monetr où ? dans les tribunes.....

#647

piquemil a écrit :

monetr où ? dans les tribunes.....

Arrivez à l'heure alors parce qu'elles sont pas grande... Non allez vous nous laissez gagner faites pas les cons et je paye quelques jaunes à Pichet wink Bon match RDV à la buvette après le match je serai avec le frisé cool cool

léve la blouze...

#648

ARAMITS : Les abords du Stade d'aramits seront transformés en véritable camp retranché demain. Des mesures exceptionnelles en raison du match , classé à haut risque.... D'où le déploiement d'un important dispositif. Il s'appuie notamment sur un arrêté préfectoral pris hier. Un large périmètre de sécurité sera établi autour du stade, « La sécurisation commencera à 12 h et sera en place à 15h. Seuls les riverains pourront entrer ou sortir. » En tout, près de 600 CRS seront mobilisés. Parmi eux, la brigade équestre, des « spotters » (physionomistes chargés de détecter les hooligans) et la nouvelle SIR (Section d'intervention rapide)...

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#649

NON MATCH A HUIS CLOS A ARAMITS

Dernière modification par blondin (09/10/2010 17:02:10)

#650

blondin a écrit :

NON MATCH A HUIS CLOS A ARAMITS

ou match à huit et clos c'est selon... big_smile roll

léve la blouze...

#651

Bon maintenant je peux annoncer mon pronos. aramits 4/1 mielan J'espére qu'ils ont des hommes grenouilles à mielan car de memoire en 1997, sous un maul j'ai failli y rester sad:( Putain!!!!! on aurait dit la piscine de lanne, j'ai bu la tasse ( véridique ) smile:):):):):):):)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#652

T'y a jamais été à la piscine de Lanne padère!!!

léve la blouze...

#653

Aramits / Mielan : 4 / 0

#654

Radius a écrit :

Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 2 / 2 le coup de poker;););)

bien vu ça!!!!!:lol::lol::lol::D:D:D:):):):)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#655

smile

did32 a écrit :

oui aramits / eab 2/2 (comme l' an dernier ça serait bien )

et bien vu

#656

Prono journée 5 Peyrehorade / Aire 4 / 1 Hagetmau / Aramits 5 / 0 Mugron / Boucau 4 / 1 Nafarroa / Bizanos 1 / 4 Astarac / Bagnères 4 / 0 Mouguerre / Hendaye 4 / 1

#657

Peyrehorade / Aire 4 / 1 Hagetmau / Aramits 4 / 0 Mugron / Boucau 4 / 1 Nafarroa / Bizanos 4 / 1 Astarac / Bagnères 4 / 1 Mouguerre / Hendaye 2 / 2;)

Fédérale 2