Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#603

pichet a écrit :

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 0 Hendaye / Astarac Bigorre 1 / 4 (si on commence a se voir perdant c pas la peine de jouer!;))

bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye

aupa xuriak

#604

beach rugby hendaye a écrit :
pichet a écrit :

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 0 Hendaye / Astarac Bigorre 1 / 4 (si on commence a se voir perdant c pas la peine de jouer!;))

bien pichet c'est pour ça que je perd des points car je ne serai jamais objectif avec hendaye

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 0 Bizanos / Mugron 4 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

#605

Radius a écrit :
Radius a écrit :

je m'y colle : Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 4 / 0 je ne vois que des victoire à la maison, peut etre plus dur pour hagetmau, Bon match a tous!!

désolé à bagnères et boucau, je me suis mis le doigt dans l'oeil en croyant au sursaut d'orgueil des hendayais et peyrehoradais. bravo à vous.

Tu n'as pas à etre désolé car on n'aurait tres bien pu perdre a Peyrehorade.

ALLEZ LES NOIRS

#606

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos / Hagetmau 4 / 1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

#607

Voyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un coup de poker !!!!!!!!!!!!! Boucau Tarnos / Hagetmau 1/ 4 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#608

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1 Boucau Tarnos / Hagetmau 5 / 0 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

#609

Aire sur Adour / Mouguerre 4 / 1 Aramits ASASP / Peyrehorade 4 / 1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 0

#610

Aire sur Adour // Mouguerre 4 / 0 Aramits ASASP // Peyrehorade 4 / 0 Boucau Tarnos // Hagetmau 4 / 1 Bizanos // Mugron 5 / 0 Bagnères // Nafarroa 4 / 0 Hendaye // Astarac Bigorre 4 / 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#611

Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0

#612

Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/0 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0

Aupa XURIAK Aupa...*

#613

La Bise au chat a écrit :

Voyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un coup de poker !!!!!!!!!!!!! Boucau Tarnos / Hagetmau 1/ 4 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Enf...é !! mad Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! tongue tongue tongue tongue

léve la blouze...

#614

Aire sur Adour / Mouguerre 5/0 Aramits ASASP / Peyrehorade 4/1 Boucau Tarnos / Hagetmau 4/1 Bizanos / Mugron 5/0 Bagnères / Nafarroa 4/0 Hendaye / Astarac Bigorre 4/0 Bon week-end à tous !!!

#615

gaminot a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Voyons le comme ça Aire sur Adour / Mouguerre 5 / 0 Aramits ASASP / Peyrehorade 1 / 4 hihihihi un coup de poker !!!!!!!!!!!!! Boucau Tarnos / Hagetmau 1/ 4 Bizanos / Mugron 5 / 0 Bagnères / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Astarac Bigorre 4 / 1

Enf...é !! mad Si t'as le notre juste t'es viré des anciens !!!!!!! tongue tongue tongue tongue

Je m'en fous de toute façon ils servaient plus de cacahuètes avec le jaune lol:lol::lol::lol: Et en plus j'avais pas de sms " je pense à toi " sur la terrasse de Tac, moi big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par La Bise au chat (30/09/2010 12:46:51)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2