Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#575

2010-09-26 Astarac Bigorre - Aire sur Adour 4 / 0 2010-09-26 Mouguerre - Aramits ASASP 4 /0 2010-09-26 Peyrehorade - BTS 4/1 2010-09-26 Hagetmau - Bizanos 4/1 2010-09-26 Mugron - Nafarroa 1/ 4 2010-09-26 Hendaye - Bagnères 4/0

#576

En arret???? sans déconner sur les trois dernières années t'as passé plus de temps chez toi qu'au boulot!!! ah la fonction public territoriale...

la roume a écrit :
pichet a écrit :

ah la roume t'es pas mort!!!!

non en arret ,accident de travail tu le croira jamais tout va bien pour vous pas trop dur le petit jean louis avec toi bon match a vous pour dimanche

Quand le gaz part le gaz cogne...

#577

Astarac Bigorre - Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre - Aramits ASASP 4 / 0 Peyrehorade - BTS 4/1 Hagetmau - Bizanos 4/1 Mugron - Nafarroa 0 / 4 Hendaye - Bagnères 4/0

#578

Et voila pour moi!! Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 1 / 4 Bon match a tous!!

#579

Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau / Bizanos 1 / 4 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 4 / 1 Bon week-end à tous!

#580

je m'y colle : Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 4 / 0 je ne vois que des victoire à la maison, peut etre plus dur pour hagetmau, Bon match a tous!!

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#581

Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 0 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 0 Peyrehorade / Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 4 / 0 Hendaye / Bagnères 4 / 0

#582

AB1-ASA 4 Mouguerre4-aramits 0 Peyre 4-boucau1 haget0_bizanos4 mugron 4-nafaroa0 hendaye4-bagnère0

#583

pas évident de pronostiquer ce WE ça devrait être serré partout !!! Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 plus que disputé mais les gersois aurant la resource pour rester maitres chez eux Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 il nous faut un point minimum et pour ça il va faloir s'y filer et ressérer la défence (en espérant me tromper sur le vainqueur...) Peyrehorade / Boucau Tarnos 4 / 1 déjà le couteau sous la gorge pour les landais Hagetmau / Bizanos 4 / 1 difficile de savoir mais Hagetmau d'une courte tête Mugron / Nafarroa 1 / 4 les basques en pleine confiance pour une deuxième victoire à l'extérieur Hendaye / Bagnères 4 / 0 je sais pas pourquoi

léve la blouze...

#584

Pourquoi pas ?........................................... Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 0 Mouguerre avec plus de trentre pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention des têtes vont peut être tomber sur le banc cool:cool::cool::cool: Peyrehorade / Boucau Tarnos 4 / 1 Hagetmau / Bizanos 1 / 4 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 4 / 0

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#585

Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 0 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 1 / 4 Hendaye / Bagnères 5 /0

ALLEZ LES NOIRS

#586

Astarac Bigorre / Aire sur Adour 4 / 1 Mouguerre / Aramits ASASP 4 / 1 Peyrehorade / Boucau Tarnos 1 / 4 Hagetmau / Bizanos 4 / 1 Mugron / Nafarroa 4 / 1 Hendaye / Bagnères 4 / 0

#587

blondin a écrit :
le trèfle a écrit :
pichet a écrit :

eh gamin on est des machines aux pronos!!!:P

machine JUSTE a pronos alors... après le match on boit une bière?

Pichet tu bois avec un inconnu ?

ok je vais voir ASF-RODEZ...alors

Fédérale 2