Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#533

Je me suis trompé au niveau du match de mouguerre car j'ai pri le score de 23 à 12. Je ferait le recompte des points apres l'entrainement.

ALLEZ LES NOIRS

#534

aire hendaye 4/0 aramits eab 4/1 boucau mouguerre 5/0 bizanos peyrehorade 4/1 nafarroa hagetmau1/4 bagneres mugron 4/0

#535

le classement a été modifiés

ALLEZ LES NOIRS

#536

Aire sur Adour Hendaye ...................4/1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

ALLEZ LES NOIRS

#537

hendaye 0 aire 21

#538

premiere journée et premiere erreur au niveau du classement britannique, nous avons gagné a la maison et boucau a pris le point de bonus donc +1 pour eux et -1 pour nous, or nous sommes a zero

Quand le gaz part le gaz cogne...

#539

Petit rappel : le match BTS/Mouguerre doit avoir lieu Samedi (roméria oblige)... N'oubliez pas de faire vos pronos avant samedi 16h30 wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#540

Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

#541

Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aire dans la difficulté devant une grosse équipe Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 match reporté ça nous laisse le temps de nous préparer contre la seule équipe a pas avoir perdu chez nous l'an dernier (match nul) Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Mouguerre ne lachera rien mais un peu court contre un prétendant très sérieux à la qualif Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 propre avec l'armada et Peyrehorade pas encore en place apparemment Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 sérré mais les basques ont retenu la leçon de la saison dernière et perdent pas de temps Bagnères Mugron ............................ 4 / 0 Bagnères ça va être plus solide cette année je pense

léve la blouze...

#542

Boucau a écrit :

le classement a été modifiés

Et on peut le voir ou ce classement? Merci d'avance

léve la blouze...

#543

Pour moi voila comment je vois cette journee: Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Handaye seule équipe à avoir pris un bonnus O sur la première journée... mais je pense que Aire ne vas pas se laisser faire à la maison, belle équipe je pense... Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Je pense que la vaillance béarnaise ne vas pas suffir a contrer miélan. Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 A voir... Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Vue le recrutement et la première victoire à l'exterieur je vois mal bizanos perdre à la maison Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 A voir... Bagnères Mugron ............................ 5 / 0 On vas essayer de fraper fort pour le premier match à la maison!!!! Bon match à vous tous!!!!

#544

Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Aupa XURIAK Aupa...*

#545

Aire sur Adour Hendaye ................... 1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 1

Dernière modification par bidassoa (19/09/2010 08:27:52)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#546

Aire sur Adour Hendaye ....................4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 5 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

Fédérale 2