Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#519

yess 3 points sur supermerlu

aupa xuriak

#520

Mouguerre 21-24 Bizanos (erreur à corriger dans les résultats).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#521

beach rugby hendaye a écrit :

yess 3 points sur supermerlu

Rappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :

Supermerlu a écrit :

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2)...

c'était déjà le cas la saison dernière tongue... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#522

Boucau a écrit :

Mais qui va détroner supermerlu???!!!:P

Nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#523

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

Mais qui va détroner supermerlu???!!!:P

Nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveau contexte... Donc pour moi, il n'y a personne à détronner... Mais juste des pronos à gagner !!!!! wink

Détroner Supermerlu ?...Impossible ! ...Et allez le BTS !!

#524

Bonjour l'ami... Merci pour tes encouragements.... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#525

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

yess 3 points sur supermerlu

Rappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :

Supermerlu a écrit :

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2)...

c'était déjà le cas la saison dernière tongue... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" lol

Je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppé

#526

manech64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

yess 3 points sur supermerlu

Rappel (au bout de 2 journées) la saison dernière :

Supermerlu a écrit :

Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2)...

c'était déjà le cas la saison dernière tongue... La saison est longue et l'important "n'est pas de bien partir...... Mais de bien arriver" lol

Je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre mais pour moi vous êtes tous les deux à 10 points beach : 2+3+2+0+0+3=10 supermerlu : 3+2+3+0+0+2 = 10 En espérant ne pas m'être tromppé

Chut..... n'enlève pas cette "fausse" joie à Beach lol:lol: J'ai adressé un MP à Boucau, car il me semble qu'il y a quelques erreurs et que c'est Pichet qui est 1er avec 14 points ... Bravo à lui !!!!

Dernière modification par Supermerlu (13/09/2010 11:13:39)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#527

Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 1 Bagnères Mugron ............................ 5 / 0

#528

19.09.2010 Aire sur Adour Hendaye 1 / 4 19.09.2010 Aramits ASASP Astarac Bigorre 4 / 1 19.09.2010 Boucau Tarnos Mouguerre 5 / 0 19.09.2010 Bizanos Peyrehorade 4 / 0 19.09.2010 Nafarroa Hagetmau 4 / 1 19.09.2010 Bagnères Mugron 4 / 0 supermerlu je t'interdis de me copier:P

Dernière modification par beach rugby hendaye (15/09/2010 11:28:18)

aupa xuriak

#529

Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 5 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

Dernière modification par embata (15/09/2010 13:19:24)

#530

Aire sur Adour Hendaye ................... 4 / 1 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 4 / 1 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 1 Nafarroa Hagetmau ......................... 1 / 4 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0 le match Aramits EAB XV est reporté au 10/10/10 sans doute

#531

Le BTS recevra (samedi) ses voisins de Mouguerre dans le MYTHIQUE stade de PIQUESSARY !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#532

Aire sur Adour Hendaye ...................1 / 4 Aramits ASASP Astarac Bigorre ........ 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre ............... 5 / 0 Bizanos Peyrehorade ....................... 4 / 0 Nafarroa Hagetmau ......................... 4 / 0 Bagnères Mugron ............................ 4 / 0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Fédérale 2