Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#477

Milesker à tous et toutes... Merci à tous les participants et notamment à Kath31 qui a été une redoutable "adversaire".... cool Bravo à Boucau qui a su trouver le temps pour prendre le relais et animer ces pronostiques wink Message Perso : Pierrick, il ne te reste plus qu'à passer à la caisse pour le cochon de lait lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#478

supermerlu le cochon de lait c'était pour les 3 premiers non ???:P

aupa xuriak

#479

lol:lol::lol: wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#480

Afin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équipes. petit rappel des règles : Le jeu est tous simple : il faut donner les pronostiques pour chaque matchs de chaque journée en précisant les points de bonus. - Si vous trouvez qui a gagné le match vous avez 2 pts - Si vous trouvez en plus le point de bonus vous avez 1 pts de plus. Attention nouveau point de réglement : je me suis aperçu que l'on pouvait ne pas prendre de risque au niveau des points de bonus donc maintenant si l'on met par exemple (4-0) et que le score est 12-3 -vous aurez 3 pts.

ALLEZ LES NOIRS

#481

Félicitations aux organisateurs des pronos, une année très sympa passée en votre compagnie ; à l"année prochaine pour soutenir les Gersois de l'Astarac wink Bonnes vacances à tous

Dernière modification par CALIMERO (10/07/2010 07:59:58)

#482

je met un petit message afin que le sujet ne se retrouve pas en page 10

ALLEZ LES NOIRS

#483

Boucau a écrit :

Afin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équipes. petit rappel des règles : Le jeu est tous simple : il faut donner les pronostiques pour chaque matchs de chaque journée en précisant les points de bonus. - Si vous trouvez qui a gagné le match vous avez 2 pts - Si vous trouvez en plus le point de bonus vous avez 1 pts de plus. Attention nouveau point de réglement : je me suis aperçu que l'on pouvait ne pas prendre de risque au niveau des points de bonus donc maintenant si l'on met par exemple (4-0) et que le score est 12-3 -vous aurez 3 pts.

Bien vue pour la petite modif.... Je suis fin pret pour les pronostic, l'an dernier je me suis loupé le podium sur une journée ou je n'ai pas participé, je ne reproduirai pas la même erreur cette année!!!! Bon courage pour tous le monde cette qaison vas etre dure avec seulement 4 qualif et surtout 4 descentes!!!!

#484

Boucau a écrit :

Afin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équipes. petit rappel des règles : Le jeu est tous simple : il faut donner les pronostiques pour chaque matchs de chaque journée en précisant les points de bonus. - Si vous trouvez qui a gagné le match vous avez 2 pts - Si vous trouvez en plus le point de bonus vous avez 1 pts de plus. Attention nouveau point de réglement : je me suis aperçu que l'on pouvait ne pas prendre de risque au niveau des points de bonus donc maintenant si l'on met par exemple (4-0) et que le score est 12-3 -vous aurez 3 pts.

Bien vu Boucau, par contre, je pense que trouver un Bonus (off ou déf) est plus "difficile" que de pronostiquer un résultat sans bonus .... Aussi, pour ma part, je proposerai : - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0). Ou alors : - 2 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 1 pt : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 0.5 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).

Dernière modification par Supermerlu (11/08/2010 07:58:57)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#485

Lille maintenu par le TA;peut-être que Mauléon prendra la place de Nafarroa....

eüskal herrian eüskaraz!

#486

Où alors mauléon maintenu et une poule à + 1 wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#487

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

Afin de ne pas multiplier les sujets nous allons continuer sur ce post : Bienvenue aux nouvelles équipes. petit rappel des règles : Le jeu est tous simple : il faut donner les pronostiques pour chaque matchs de chaque journée en précisant les points de bonus. - Si vous trouvez qui a gagné le match vous avez 2 pts - Si vous trouvez en plus le point de bonus vous avez 1 pts de plus. Attention nouveau point de réglement : je me suis aperçu que l'on pouvait ne pas prendre de risque au niveau des points de bonus donc maintenant si l'on met par exemple (4-0) et que le score est 12-3 -vous aurez 3 pts.

Bien vu Boucau, par contre, je pense que trouver un Bonus (off ou déf) est plus "difficile" que de pronostiquer un résultat sans bonus .... Aussi, pour ma part, je proposerai : - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0). Ou alors : - 2 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 1 pt : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 0.5 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).

J'aime bien la première proposition;)

ALLEZ LES NOIRS

#488

voila ce que l'on va faire cette saison. - 4 pts : Si vous trouvez qui a gagné le match, - 2 pts : Si vous trouvez en plus le point de bonus, - 1 pt : Si vous trouvez l'écart de score bon (4 - 0).

ALLEZ LES NOIRS

#489

Allez je me lance pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante en espérant finir dans les 3 premiers cette année encore;) 12/09/2010 Bagnères Aire sur Adour 4/1 12/09/2010 Hendaye Aramits ASASP 5/0 12/09/2010 Astarac Bigorre Boucau Tarnos 4/0 12/09/2010 Mouguerre Bizanos 4/0 12/09/2010 Peyrehorade Nafarroa 5/0 12/09/2010 Hagetmau Mugron 4/0

aupa xuriak

#490

Aire sur Adour c Bagnères : 4/1 Hendaye c Aramits : 4/1 Astarac XV c BTS : 4/1 Mouguerre c Bizanos : 4/1 Peyrehorade c Nafarroa : 4/0 Hagetmau c Mugron : 4/1

Dernière modification par Supermerlu (08/09/2010 08:10:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2