Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#393

les 4 de la poule 8 vont passer wink

#394

Hendaye - Hagetmau 1/4 BTS - Air-sur-Adour 4/1 Gimont - Fleurance 4/1 l'Isle Jourdain - Salles 4/1

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#395

glisse a écrit :

les 4 de la poule 8 vont passer wink

Bonjour le sallois! Tu peux nous en dire plus sur Aire stp? Quant au bouclier de la FB, profitez-en, plus qu'un mois chez vous...:):rolleyes:

Allez les Noirs !!!

#396

prono pour les match de barrages Hendaye - Hagetmau 1/4 BTS - Air-sur-Adour 4/1 Gimont - Fleurance 4/1 l'Isle Jourdain - Salles 1/4 bon match à ts

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#397

tu nous craint ou quoi kat31 que tu nous vois perdant contre salles:P

#398

A Grenade L'ISLE dégoupille BLAGNAC explose lol:lol:

#399

Hendaye - Hagetmau 4/0 BTS - Air-sur-Adour 4/1 Gimont - Fleurance 4/1 l'Isle Jourdain - Salles 4/1

#400

Hendaye - Hagetmau 4 / 1 Boucau - Air-sur-Adour 1 / 4 Gimont - Fleurance 1 / 4 l'Isle Jourdain - Salles 4 / 0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#401

Et bien écoutait je n'ai pas fait mes pronos car j'avait un examen blanc et je n'été pas la du week-end et je n'y est pas pensé. Je vous ferez le classement demain vers midi

ALLEZ LES NOIRS

#402

Boucau a écrit :

Et bien écoutait je n'ai pas fait mes pronos car j'avait un examen blanc et je n'été pas la du week-end et je n'y est pas pensé. Je vous ferez le classement demain vers midi

tu es encore en vacances ou quoi ????:P

aupa xuriak

#403

Non tellement dans les révision que j'ai oublier mais bon j'ai encore un long week-end qui m'attend Samedi direction stade de france Dimanche Langon Lundi à Hendaye pour voir les cadets en finale

ALLEZ LES NOIRS

#404

Le classement viendra dans la soirée.

ALLEZ LES NOIRS

#405

Si tu veux un coup de mains pour les WK à venir ...N'hésites pas wink !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (18/05/2010 19:49:02)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#406

Non c'est bon je vais me débrouiller. J'ai quelques prof absent en ce moment.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2