Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#351

Grâce à 13 points Sergi Nafarroa & Supermerlu font le plein de points pour cette 21ème journée...!!!! MFRCT prend lui 12 points !!!! Cela, me permets de doubler Kath31 (qu'elle m'en excuse !!!) et de modifier quelque peu le Podium .... Dédicace : un grand merci à Mouguerre sans qui cela n'aurait pas été possible lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#352

Supermerlu a écrit :

Sur les 21 premières journées : 1 – Supermerlu : 216 points (21 participations/21 journées) 2 – Kath31 : 215 points (21/21) 3 - Beach rugby hendaye : 205 points (21/21) .............. 19 - PierrickBTS : 59 points (9/21) .............

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Ce ne sont pas mes propos!!! C'est Supermerlu, un boucalais émigré en Bretagne donc excusez le s'il n'est plus très au fait des choses du rugby du Sud Ouest. ......

lol:lol::lol::lol: Tu me devras "le pôt de l'amitié" au cochon de lait !!!!! cool

Dernière modification par Supermerlu (30/04/2010 16:25:26)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#353

Merci beaucoup Supermerlu pour le classement et félicitation:D:cool:. J'ai toujours ces problème d'internet:mad::mad::mad::mad:.

ALLEZ LES NOIRS

#354

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :
maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!

c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver

SJDL a perdu à La Seyne... Le match qu'il fallait gagner..... Donc un SJDL/Hendaye est toujours possible en 2011 en Fédérale 2... sauf si le Stade Hendayais monte !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#355

Boucau a écrit :

Merci beaucoup Supermerlu pour le classement et félicitation:D:cool:. J'ai toujours ces problème d'internet:mad::mad::mad::mad:.

Ce fut avec plaisir.... wink Boucalais un jour .... Boucalais toujours cool lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#356

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!

c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver

SJDL a perdu à La Seyne... Le match qu'il fallait gagner..... Donc un SJDL/Hendaye est toujours possible en 2011 en Fédérale 2... sauf si le Stade Hendayais monte !!!!

SJDL peut toujours espéré également un repêchage 2ème sur la liste derrière ST MEDARD si je ne m'abuse ; entre les dossiers de la DNACG et les refus de montée, ça peut être jouable !!!

#357

Tu as tout à fait raison wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#358

09/05/2010 Bagnères Nafarroa 4 / 1 09/05/2010 Lombez Samatan Blagnac 4 / 1 09/05/2010 Mouguerre Habas 5 / 0 09/05/2010 Castelsarrasin Hendaye 4 / 1 09/05/2010 Boucau Tarnos Montréjeau 4 / 0 09/05/2010 Gimont L'isle Jourdain 4 / 1

aupa xuriak

#359

CALIMERO a écrit :
Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver

SJDL a perdu à La Seyne... Le match qu'il fallait gagner..... Donc un SJDL/Hendaye est toujours possible en 2011 en Fédérale 2... sauf si le Stade Hendayais monte !!!!

SJDL peut toujours espéré également un repêchage 2ème sur la liste derrière ST MEDARD si je ne m'abuse ; entre les dossiers de la DNACG et les refus de montée, ça peut être jouable !!!

Par contre, Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position.... Mais les Basques suivent de près ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#360

Pour la dernière journée de championnat, en espérant que ca nous portes chance... Bonne chance à tous ceux pour qui cette journée est importante! Bagnères Nafarroa 5 / 0 Lombez Samatan Blagnac 1 / 4 Mouguerre Habas 5 / 0 Castelsarrasin Hendaye 4 / 1 Boucau Tarnos Montréjeau 5 / 0 Gimont L'isle Jourdain 4 / 1 Bonne chance à vous!!!!

#361

09/05/2010 Bagnères Nafarroa 1 / 4 09/05/2010 Lombez Samatan Blagnac 1 / 4 09/05/2010 Mouguerre Habas 5 / 0 09/05/2010 Castelsarrasin Hendaye 4 / 1 09/05/2010 Boucau Tarnos Montréjeau 5 / 0 09/05/2010 Gimont L'isle Jourdain 4 / 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#362

Mfrct , ton prono sur l'USL me déçoit........... tu as changé tu sais.......... je ne te reconnais plus............. la paternité peut etre.............. sad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#363

Les derbys jusqu'a maintenant ne nous ont pas trop réussi.. A part en challenge avec la B!!!!!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#364

09/05/2010 Bagnères Nafarroa 1/ 4 09/05/2010 Lombez Samatan Blagnac 1 / 4 09/05/2010 Mouguerre Habas 4/ 1 09/05/2010 Castelsarrasin Hendaye 4 / 1 09/05/2010 Boucau Tarnos Montréjeau 4 / 0 09/05/2010 Gimont L'isle Jourdain 4 / 1

Dernière modification par zubel (04/05/2010 17:24:05)

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2