Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#323

Blagnac Bagnères 4 / 1 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1 -------------------------------------------------------------------------------- ALLEZ LES NOIRS

#324

Blagnac Bagnères 4 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

JMB JMB JMB

#325

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

eüskal herrian eüskaraz!

#326

maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????

aupa xuriak

#327

beach rugby hendaye a écrit :

boucau tu essaies de ruser pour me piquer la 3iéme place ???? wink:D regarde ton prono pour castel

C'est les vacances c'est pour ça, je fait les chose a moitié;)

ALLEZ LES NOIRS

#328

pardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.

beach rugby hendaye a écrit :
maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????

eüskal herrian eüskaraz!

#329

maule a écrit :

pardon je vais l'enlever mais c'est un message que j'ai en permanence depuis Septembre.

beach rugby hendaye a écrit :
maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

Camous président de la FFR , maintient assuré pour Nafarroa. à peine arrivé et déjà de la provoc ????

Tu joues a mauleon??? Si oui tu peut dire a txuli, nico camus, michel queheille et les autres qu'a Bagnères ils sont obligé de rester pour la reception, ils comprendront...!

#330

Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa ) Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#331

Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 (parce qu'on est sympa ) et que l on espere etre bien recu. Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#332

maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#333

Supermerlu a écrit :
maule a écrit :

Salut les gars , on vient faire faire connaissance car pour nous l'ascenceur va vers le bas et on va bientôt retrouver de vieilles connaissances....

St Jean de Luz peut très bien lui aussi se retrouver en fédérale 2 la saison prochaine.... Un SJDL/Hendaye mettrait le "feu" à la Côte Basque en 2011 !!!!!

c'est clair mais je ne le leur souhaite pas et je suis sur qu'ils vont se sauver

aupa xuriak

#334

Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 1 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 0

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#335

mes pronos ...! Blagnac Bagnères 5 / 0 Nafarroa Gimont 1 / 4 Habas Lombez Samatan 1 / 4 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Montréjeau Castelsarrasin 4 / 1 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1 bon match à tous !!!!

Dernière modification par kath31 (24/04/2010 11:45:01)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#336

Blagnac Bagnères 4 / 0 Nafarroa Gimont 4 / 1 Habas Lombez Samatan 0 / 5 Hendaye Mouguerre 5 / 0 Montréjeau Castelsarrasin 1 / 4 L'isle Jourdain Boucau Tarnos 4 / 1

Fédérale 2