Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#211

montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/0 hendaye / blagnac 4/1 habas / gimont 0/4 boucau tarnos / lombez samatan 4/0 castelsarrasin / mouguerre 4/0

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#212

CALIMERO a écrit :

montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0

La prochaine fois essaye de jouer avant les matchs, sinon ce ne sont plus des pronostiques. t'inquéte pas je vais compter les 3 Pts pour le match de Montrejeau.

ALLEZ LES NOIRS

#213

montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 4/1 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0

Aupa XURIAK Aupa...*

#214

Boucau a écrit :
CALIMERO a écrit :

montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0

La prochaine fois essaye de jouer avant les matchs, sinon ce ne sont plus des pronostiques. t'inquéte pas je vais compter les 3 Pts pour le match de Montrejeau.

idem pour le fidjien

ALLEZ LES NOIRS

#215

Boucau a écrit :
Boucau a écrit :
CALIMERO a écrit :

montrejeau / nafarroa 1/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0

La prochaine fois essaye de jouer avant les matchs, sinon ce ne sont plus des pronostiques. t'inquéte pas je vais compter les 3 Pts pour le match de Montrejeau.

idem pour le fidjien

il capte rien ce fidjien!:lol:

F*** me i'm famous
"Dans le rugby il y a 3 choses le groupé, le penetrant et le groupé penetrant" Michel Berasategui

#216

ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

aupa xuriak

#217

En tout cas Bravo à Boucau qui (si mes calculs sont bons) remonte sur le podium !!!!! cool Un grand merci aussi à son Grand-Père lol Bravo aussi à beach rugby hendaye qui doit repasser à la 4ème place .....;)

Dernière modification par Supermerlu (07/03/2010 19:29:15)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#218

beach rugby hendaye a écrit :

ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

+ 1 ... pour moi on peut jouer tant que le match n'a pas commencé... Là vu les heures de post roll......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#219

Supermerlu a écrit :

En tout cas Bravo à Boucau qui (si mes calculs sont bons) remonte sur le podium !!!!! cool Un grand merci aussi à son Grand-Père lol Bravo aussi à beach rugby hendaye qui doit repasser à la 4ème place .....;)

Il m'a chier dans les bottes, c'est que le pire il est venue me voir après l'échauffement de Lombez et il m'a di que les boucalais aller gagné car à l'échauffement Lombez n'était pas collectif.:mad::mad::mad:

ALLEZ LES NOIRS

#220

beach rugby hendaye a écrit :

ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

Etant donné que ils ne sont pas dans les premiers je vais leurs faire un cadeau. Ils ont de la chance je suis de bonhumeur:cool:

ALLEZ LES NOIRS

#221

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

+ 1 ... pour moi on peut jouer tant que le match n'a pas commencé... Là vu les heures de post roll......

oh piting les gars, faut pas vous mettre dans tous vos états !!! sincèrement j'avais pas fait gaffe et vous pouvez revenir en arrière c'est pas la première fois que je fais les pronos le samedi soir ou le dimanche matin, mais aucun problème ne me comptez pas les points, d'ailleurs je retire mes pronos de la journée, je m'autosanctionne, comme ça j'ai 0 point sur la journée et le problème est réglé ; je m'en voudrais de ramasser le pactole en fin de saison malhonnêtement !!! piting, ça va me foutre le semaine en l'air ce truc sad

#222

Fait pas ton CALIMERO... On t'aime bien..... lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#223

CALIMERO a écrit :
Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

ne leur compte pas les 3 points ils avaient toute la semaine pour jouer

+ 1 ... pour moi on peut jouer tant que le match n'a pas commencé... Là vu les heures de post :rolleyes:......

oh piting les gars, faut pas vous mettre dans tous vos états !!! sincèrement j'avais pas fait gaffe et vous pouvez revenir en arrière c'est pas la première fois que je fais les pronos le samedi soir ou le dimanche matin, mais aucun problème ne me comptez pas les points, d'ailleurs je retire mes pronos de la journée, je m'autosanctionne, comme ça j'ai 0 point sur la journée et le problème est réglé ; je m'en voudrais de ramasser le pactole en fin de saison malhonnêtement !!! piting, ça va me foutre le semaine en l'air ce truc :(

J'ai déjà comptabiliser les points de tous le monde je ferait le classement demain. De toute façon ce n'est qu'un jeu et y'a rien a gagné

ALLEZ LES NOIRS

#224

Boucau a écrit :
CALIMERO a écrit :
Supermerlu a écrit :

+ 1 ... pour moi on peut jouer tant que le match n'a pas commencé... Là vu les heures de post roll......

oh piting les gars, faut pas vous mettre dans tous vos états !!! sincèrement j'avais pas fait gaffe et vous pouvez revenir en arrière c'est pas la première fois que je fais les pronos le samedi soir ou le dimanche matin, mais aucun problème ne me comptez pas les points, d'ailleurs je retire mes pronos de la journée, je m'autosanctionne, comme ça j'ai 0 point sur la journée et le problème est réglé ; je m'en voudrais de ramasser le pactole en fin de saison malhonnêtement !!! piting, ça va me foutre le semaine en l'air ce truc sad

J'ai déjà comptabiliser les points de tous le monde je ferait le classement demain. De toute façon ce n'est qu'un jeu et y'a rien a gagné

a bon .........................:P

aupa xuriak

Fédérale 2