Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#197

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

Appararament Bagnère nous vole le match mais en plus un un bagnérait pique une place sur le podium des pronostique. ça fait beaucoup en un week-end.

Disons que même avec cet arbitrage on aurait dû gagner....... Si on avait eu la réussite au pied (comme en B wink) on serait très certainement reparti avec les 4 points... Mais bon bravo à Bagnères qui n'a rien lâché... Même si le couperet est passé très près !!!!!

En B votre 9 nous afais trés mal... Perso je joué en B et je pensé vraiment pouvoir revenir à la fin sur un match nul quand on campe dans vos 5 mètres, nos 3/4 appelle le ballon alors qu'on aurait du le garder devant, je suis sur qu'on serait revenu... Tampis...!!! Bonne fin de championnat et bonnne chance en phase finale!!!!!

#198

Mes pronos. L'isle Jourdain 4 Bagnères 1 Montréjeau 4 Nafarroa 1 Hendaye 1 Blagnac 4 Habas 4 Gimont 1 Boucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 castelsarrasin 4 Mouguerre 1 J'ai cru comprendre que Montrejeau-Nafarroa se jouait samedi!!! Bons matchs à tous.

#199

L'isle Jourdain // Bagnères 4/1 Montréjeau // Nafarroa 0/4 Hendaye // Blagnac 4/1 Habas // Gimont 4/1 BTS // Lombez Samatan 4/1 Castelsarrasin // Mouguerre 4/1

JMB JMB JMB

#200

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :

Appararament Bagnère nous vole le match mais en plus un un bagnérait pique une place sur le podium des pronostique. ça fait beaucoup en un week-end.

Disons que même avec cet arbitrage on aurait dû gagner....... Si on avait eu la réussite au pied (comme en B wink) on serait très certainement reparti avec les 4 points... Mais bon bravo à Bagnères qui n'a rien lâché... Même si le couperet est passé très près !!!!!

Comme je l'ai ditje n'était pas au match ce ne sont que des paroles rapportés. Mais beaucoup de suppoerters sont pas content de nos buteur

ALLEZ LES NOIRS

#201

Supermerlu a écrit :

Boucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal réussit !!!!! lol

J'espere que il n'a pas perdu la tête:lol: C'est parce que la dernière fois il n y est pas aller.

ALLEZ LES NOIRS

#202

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

......bonne match dimanche pour tout le monde!!!!!!!! (sauf pour les pronos de boucau qui veut récuperer sa 3ème place...)

Tout a fait d'accord avec toi.... surtout pour le pronos BTS/LSC !!!! lol

Boucau a écrit :

Boucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 (ça a été très dur donc j'ai pri le pronostique de mon grand-père en espérant que il a tort).

Je préfère me tromper dans mes pronos et que le BTS gagne plutôt que l'inverse.

ALLEZ LES NOIRS

#203

Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Boucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal réussit !!!!! lol

J'espere que il n'a pas perdu la tête:lol: C'est parce que la dernière fois il n y est pas aller.

Tu sais ce qui te reste à faire... Barricader ton GP afin qu'il ne puisse pas aaler à l'Inter .....:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#204

Boucau a écrit :

.....Je préfère me tromper dans mes pronos et que le BTS gagne plutôt que l'inverse.

+ 1 !!!!!!!!!!:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#205

mes pronos montrejeau / nafarroa 4\1 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 1/4 (soyons fous !) habas / gimont 1/4 boucau tarnos / lombez samatan 4/1 castelsarrasin / mouguerre 5/0 bonne chance a vs pr les pronos et vos équipes sur les terrains !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#206

Supermerlu a écrit :
Boucau a écrit :
Supermerlu a écrit :

Boucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal réussit !!!!! lol

J'espere que il n'a pas perdu la tête:lol: C'est parce que la dernière fois il n y est pas aller.

Tu sais ce qui te reste à faire... Barricader ton GP afin qu'il ne puisse pas aaler à l'Inter .....:lol:

Sur 4 matchs qui l'ait aller voir 2 perdu (hendaye , blagnac, habas (les 2)) Il prétend dire que on est nul a chier car a chaque fois que il y va ilss joue mal. Heureusement que y'a deux ans il n'a pas pu aller à la finale.

Dernière modification par Boucau (05/03/2010 11:08:52)

ALLEZ LES NOIRS

#207

Allez Nafarroa!!!!! il vous faut absolument aller gagner à Montrejeau, vous le pouvez et en plus votre président vous a promis une méga fiesta si vous gagnez là bas wink big_smile:D:D

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (05/03/2010 11:09:40)

#208

ALLEZ NAFARROA wink

#209

montrejeau / nafarroa 0/4 l'isle jourdain / bagnères 4/1 hendaye / blagnac 4/0 habas / gimont 4/1 boucau tarnos / lombez samatan 1/4 castelsarrasin / mouguerre 4/0

#210

L'isle Jourdain // Bagnères 4/1 Montréjeau // Nafarroa 1/4 Hendaye // Blagnac 1/4 Habas // Gimont 1/4 BTS // Lombez Samatan 4/1 Castelsarrasin // Mouguerre 4/0

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2