Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#183

Je pensais à un truc roll Pour les phases finales je vous propose de contunué le concours avec les 6 qualifiés. Tant que il restera des clubs de notre poule en compétition on pourra encore joué.

ALLEZ LES NOIRS

#184

07/03/2010 L'isle Jourdain Bagnères 4 / 1 07/03/2010 Montréjeau Nafarroa 1 / 4 pour aller chercher le maintiens 07/03/2010 Hendaye Blagnac 4 / 1 ça va être trés trés dur mais j'y crois 07/03/2010 Habas Gimont 1 / 4 deuxiéme match délicat pour habas mais gimont va mieux faire qu' hendaye 07/03/2010 Boucau Tarnos Lombez Samatan 4 / 1 sur la bonne pente 07/03/2010 Castelsarrasin Mouguerre 4 / 0 je vois mouguerre à la place de nafarroa

aupa xuriak

#185

07/03/2010 L'isle Jourdain 4 Bagnères 1 07/03/2010 Montréjeau 4 Nafarroa 1 07/03/2010 Hendaye 4 Blagnac 1 07/03/2010 Habas 1 Gimont 4 07/03/2010 Boucau Tarnos 4 Lombez Samatan 1 07/03/2010 Castelsarrasin 4 Mouguerre 1

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#186

L'isle Jourdain 4 Bagnères 0 Montréjeau 0 Nafarroa 5 Hendaye 4 Blagnac 1 Habas 1 Gimont 4 Boucau Tarnos 4 Lombez Samatan 1 castelsarrasin 4 Mouguerre 0 -------------------------------------------------------------------------------- de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#187

Kath 31 j'arrive...!!!! hi hi hi.... L'isle Jourdain 1 Bagnères 4 Montréjeau 1 Nafarroa 4 Hendaye 4 Blagnac 1 Habas 1 Gimont 4 Boucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 castelsarrasin 4 Mouguerre 1

#188

Bounge attention au claquage !!!! ... Ne va pas trop vite quand même... une sortie de route est si vite arrivée !!!!!!:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#189

Je n'ai pas dit mon dernier mot mad je veut ma troisième place.:)

ALLEZ LES NOIRS

#190

Appararament Bagnère nous vole le match mais en plus un un bagnérait pique une place sur le podium des pronostique. ça fait beaucoup en un week-end.

Dernière modification par Boucau (04/03/2010 08:37:23)

ALLEZ LES NOIRS

#191

L'isle Jourdain 4 Bagnères 1 Montréjeau 1 Nafarroa 4 Hendaye 4 Blagnac 1 Habas 1 Gimont 4 Boucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 (ça a été très dur donc j'ai pri le pronostique de mon grand-père en espérant que il a tort). castelsarrasin 4 Mouguerre 1

ALLEZ LES NOIRS

#192

Boucau > la dernière fois le pronostic de ton GP ne nous avait pas trop mal réussit !!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#193

Boucau a écrit :

Appararament Bagnère nous vole le match mais en plus un un bagnérait pique une place sur le podium des pronostique. ça fait beaucoup en un week-end.

Un match volé est peut être une phrase un peut forte... C'est sur on ne gagne pas avec la manière mais on est entrain de se reconstruire après un changement complet du staff technique! bonne match dimanche pour tout le monde!!!!!!!! (sauf pour les pronos de boucau qui veut récuperer sa 3ème place...)

#194

Boucau a écrit :

Appararament Bagnère nous vole le match mais en plus un un bagnérait pique une place sur le podium des pronostique. ça fait beaucoup en un week-end.

Disons que même avec cet arbitrage on aurait dû gagner....... Si on avait eu la réussite au pied (comme en B wink) on serait très certainement reparti avec les 4 points... Mais bon bravo à Bagnères qui n'a rien lâché... Même si le couperet est passé très près !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#195

bounge a écrit :

......bonne match dimanche pour tout le monde!!!!!!!! (sauf pour les pronos de boucau qui veut récuperer sa 3ème place...)

Tout a fait d'accord avec toi.... surtout pour le pronos BTS/LSC !!!! lol

Boucau a écrit :

Boucau Tarnos 1 Lombez Samatan 4 (ça a été très dur donc j'ai pri le pronostique de mon grand-père en espérant que il a tort).

Dernière modification par Supermerlu (04/03/2010 11:01:38)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#196

L'isle Jourdain // Bagnères 4/1 Montréjeau // Nafarroa 0/5 Hendaye // Blagnac 4/1 Habas // Gimont 4/1 BTS // Lombez Samatan 4/1 Castelsarrasin // Mouguerre 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2