Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1527

merci et merci à toi pour ce petit concours c'était bien sympas vivement l'an prochain

aupa xuriak

#1528

supermerlu on a inversé les roles cette année je fini 1 et toi 3 mais l'an dernier tu avais fini 1 et moi 3 seulement tu m'avais mis 15 points dans la vue alors que je n'en ai que 10 d'avance donc tu es toujours à +5 wink wink wink

aupa xuriak

#1529

Je te rassures, ta victoire ne souffre d'aucune contestation.... Avec Caliméro vous avez été les plus réguliers et donc vos places de 1 et 2 sont logiques. Pour ma part, je n'ai pas eu la même barraca que la saison dernière... J'ai été parfois trop frileux, parfois trop imprécis, je n'ai pas toujours fait confiance à mon équipes et parfois trop... Je n'ai pas aussi été jusqu'au bout de "mes raisonnements" voir des choses imperceptibles que je ressentais....Bref, beaucoup trop d'approximations pour espérer autre chose que 3ème... et encore Euskadie64 et Gaminot ont su me pousser dans mes retranchements... Merci à eux !!!! Bonne vacances à tous... Et à la saison prochaine !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2