Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1499

ACBB//Marseille............1/4 j'ai longtemps hésité... Nîmes//Hagetmau..........1/4 allez les petits rouges et bleus!!!

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1500

Marseille 4/0 wink Hagetmau 4/1 wink

aupa xuriak

#1501

J'avais oublie les pronos cette semaine heureusement qu'on peut jouer avec le téléphone mai.tenant vive le progrès tu vois j'ai dfectivement mis hagetmauui tongue

aupa xuriak

#1502

Pour ces ½ Finales, personne n’a fait le carton plein (6 points) mais 4 pronostiqueurs s’en sont rapprochés : ALFARO, RADIUS, MANECH64 & SUPERMERLU qui avec 5 points (sur 6 possible) récoltent le + de points ... Bravo à eux cool !!!! ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : - Beach rugby hendaye qui retrouve (seul) sa 1ère place du TOP14….. Mais rien n’est joué !!!! - Radius & Bidassoa qui gagnent chacun 1 place et double Bounge qui n’a pas (encore une foi) pronostiqué !!!! - Bouffon qui gagne 1 place et quitte la ProD2 pour la dernière place du TOP14 !!!! - Alfaro qui s’installe à la 12ème place synonyme de maintien en TOP14. LES perdants de la journée sad : - Caliméro qui en laissant Beach rugby hendaye pronostiquer « Hagetmau » voit la 1ère ^place s’envoler…. Même si rien n’est encore joué puisqu’il reste 3 points en jeux et que 2 points le sépare de son adversaire….. - Bounge qui n’a pas joué perd encore 2 places et s’enfonce dans le classement du tOP14… Même si son maintien déjà acquis n’est pas menacé !!! - Dextrême justesse qui quitte le TOP14 pour la 1ère place de la ProD2. - Blondin qui retombe (seul) à la 13ème place du TOP14 synonyme de descente en ProD2…. wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Beach rugby hendaye : 337 pts 2- Caliméro : 335 pts ----------------------------------- Top14 (1/4) : 3- Supermerlu : 329 pts 4- Euskadie 64 : 319 pts 5- Gaminot : 315 pts 6- Did32 : 304 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Radius : 303 pts 8- Bidassoa : 301 pts 9- Bounge : 299 pts 10- Jambon : 296 pts 11- Manech64 : 294 pts 12- Alfaro : 292 pts ----------------------------------- Top14 (descente) : 13- Blondin : 290 pts 14- Bouffon : 268 pts ========================================================================= * PROD2 : Prod2 (Montée directe) : 15- Dextrême justesse : 266 pts ------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise au chat : 247 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Pichet : 166 pts 21- Yoda berry : 141 pts 22- Kaloo : 132 pts 23- Wolfy : 120 pts ========================================================================= * Divisions amateurs : 24- Mfrct : 83 pts 25- Boucau : 77 pts 26- Eric[8]sah : 75 pts 27- Price : 61 pts 28- Pierrick BTS : 49 pts 29- Embata : 45 pts ========================================================================= * Série Régionales : 30-Rugby Champouze : 35 pts 31- Faget le platrier : 25 pts 32- Xanti : 22 pts 33- Mimosah : 20 pts 34- Nalaga : 10 pts 35- Laguitoune : 9 pts 36- gillouf75 : 7 pts 37- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 39- Pertiol : 4 pts 40- Piquemil, Nikon, Jim01 & Ravachol : 3 pts Suite au DERNIER numéro.... Place à LA Finale !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1503

Pour la Finale, voici l'ultime pronoctic : Marseille/Hagetmau. Les jeux ne sont pas encore fait, même si les places de 3è, 4è et 5ème sont déjà acquise. Il y a ENCORE du suspens pour la 1ère/2è place... Même si Beach rugby hendaye a pris un avantage qui peut être décisif... Mais je suis sûr que Caliméro n'a pas encore abattu sa dernière carte !!!! Pour la 6ème place (qualif pour les barrages de TOP14) ils sont encore 3 pour 1 place : Did32, Radius & Bidassoa. Pour le maintien en TOP14, ils sont 2 (Alfaro & Blondin) pour une 12ème place salvatrice. Pouur la descente en ProD2 (14ème place) ou la montée Direct en TOP14, ils sont 2 à se départager : Dextrême justesse & Bouffon. Enfin, s'ils pronostiquent pour cette dernière journée (alors qu'on a plus de nouvelel d'eux), Titoy et Pichet on encore une place à jouer... Place qui soit permet de se qualifier pour les 1/2 du ProD2... Soit de se maintenir dans cette division !!! Bon ULTIME pronos à tous ....(et merci à ceux qui ont été fidèle jusque là !!!) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1504

Marseille//Hagetmau .......... 1/4 !!!!!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1505

tyrosse vient de perdre connement dommage pour Yannick qui aurait pu entrainer en PRO D2

aupa xuriak

#1506

A MERDE... Notre ancien Capitaine/Arrière doit être déçu aussi ..... sad Il risque d'y avoir quelques départs à Tyrosse... Car des clubs pro s'intêressés à certains de leurs joueurs dont le maître à jouer/buteur : Dubert !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1507

Marseille//Hagetmau 4/0 ce n'est pas le prono du coeur mais celui de la raison Allez HAGETMAU !!!!

#1508

Le coeur me souffle Hagetmau, mais la raison m'impose: Marseille/Hagetmau 4/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1509

Le coeur me souffle Hagetmau, mais la raison m'impose: Marseille/Hagetmau 4/1 je suis aussi dans ce cas la et donc ce coup ci je laisse hagetmau à caliméro qui peut faire le coup sur le dernier WE franchement c'est jouable wink wink

aupa xuriak

#1510

Comme le dit si bien YODA BERRI, "mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison..." donc : Marseille // Hagetmau..........1/4 il faut y croire!!!!!

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1511

Moi le coeur me souffle Marseille alors je mets Marseille. Et s'ils gagnaient de 20 points ça me ferait encore plus plaisir. Marseille /// Hagetmau 4/0 Et oui la bise au chat c'est du rugby alors je le dis: allez marseille!!! tongue

léve la blouze...

#1512

gaminot a écrit :

Moi le coeur me souffle Marseille alors je mets Marseille. Et s'ils gagnaient de 20 points ça me ferait encore plus plaisir. Marseille /// Hagetmau 4/0 Et oui la bise au chat c'est du rugby alors je le dis: allez marseille!!! tongue

moi qui te pensais pour le rugby des villages?

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Fédérale 2