Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1401

bizanos 3 -26 hagetmau (en cours)

Dernière modification par barajo (22/05/2011 15:56:52)

#1402

C'est surprenant... mais plaisant cool

#1403

Pour ces 8èmes ALLER, c’est MANECH64, JAMBON & ERIC[8]SAH qui ont récolté le + de points 14 pts sur 24 possible... Bravo à eux cool !!!! ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : - Beach rugby hendaye prend la 1ère place du TOP14 et dépasse Caliméro … Un véritable Séisme à la tête du classement !!!! - Bounge qui gagne 1 place et est en position de qualifiable pour les barrages de TOP14 - Supermerlu & Gaminot qui confortent leur 3ème et 4ème place au détriment d’Euskadie64. - Radius qui gagne 1 place (4 places gagnées en 2 pronostics) et se rapproche des barrages du TOP14. - Did32 qui gagne 1 place dans le ventre mou du TOP14. - Wolfy qui gagne 1 place et prend la tête des Division amateurs !!! - Eric[8]sah qui quitte les séries régionales pour monter en Divisions amateurs. LES perdants de la journée sad : - Caliméro qui voit beach rugby hendaye le doubler… et perd ainsi le « leader chip » d’une compétition dont on n’avait pas le souvenir d’un autre Leader !!!! - Dextrême justesse qui n’a pas pronostiqué et perd 2 place et se retrouve 8ème. - Euskadie64… (Pour qui les dimanches se suivent… Mais (hélas) ne se ressemblent pas)… qui cale à la 5ème place (ce qui n’est déjà pas si mal !!!)…Et voit Supermerlu & Gaminot prendre leur distance… - Bidassoa qui perd 1 place mas se maintien dans le « ventre mou » du TOP14. - Boucau qui perd 1 place et s’enfonce dans les Divisions amateurs… wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Beach rugby hendaye : 301 pts 2- Caliméro : 300 pts ----------------------------------- Top14 (1/4) : 3- Supermerlu : 287 pts 4- Gaminot : 283 pts 5- Euskadie 64: 279 pts 6- Bounge : 276 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Radius : 270 pts 8- Dextrême justesse : 266 pts 9- Did32 : 265 pts 10- Bidassoa : 261 pts 11- Manech64 : 260 pts 12- Alfaro : 256 pts ----------------------------------- Top14 (descente) : 13- Blondin & Jambon : 250 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Bouffon : 234 pts ------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise au chat : 232 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Pichet : 166 pts 21- Kaloo : 132 pts 22- Yoda berry : 108 pts 23- Mfrct : 83 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Wolfy : 81 pts 25- Boucau : 77 pts 26- Price : 61 pts 27- Pierrick BTS & Eric[8]sah : 49 pts 29- Embata : 45 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol lol 30-Rugby Champouze : 35 pts : 49 pts 31- Faget le platrier : 25 pts 32- Xanti : 22 pts 33- Mimosah : 20 pts 34- Nalaga : 10 pts 35- Laguitoune : 9 pts 36- gillouf75 : 7 pts 37- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 39- Pertiol : 4 pts 40- Piquemil & Nikon : 3 pts Suite au prochain numéro.... Place aux 8ème retour !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (22/05/2011 19:13:42)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1404

yes tout est bon aujourd'hui tongue tongue tongue tongue

aupa xuriak

#1405

Pour les pronos des 8ème retour, je propose de parier également, sur l'équipe qui se qualifiera. Pour cela, soulignez ou désignez celles qui (d'après vous) iront en 1/4ème de finale. 1 point de + par bon pronostic !!!! Arras//Rennes Genneviliers//ACBB Chambery//La voulte Valence Marseille//Vienne Nîmes//Decazeville Rodez//Agde Hagetmau//Bizanos Rochefort//Hendaye A vos pronos et bonne chance à tous ... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1406

beach rugby hendaye a écrit :

yes tout est bon aujourd'hui tongue tongue tongue tongue

meme la biére wink wink wink

aupa xuriak

#1407

Sacré journée pour l'Hendayais N°1 !!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1408

c'est clair sacré journée heureusement que j'ai eu la force de m'échapper du stade O:) O:)

aupa xuriak

#1409

N'attends pas demain pour pronostiquer... c'est ma seule chance pour te rejoindre au classement !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1410

14 points sur une mi temps tu peux le faire donc moi je la joue demain ça c'est sur lol lol

aupa xuriak

#1411

ratapoil a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

Bon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 1 / 4 Hendaye//Rochefort 4 / 1 4 victoires à l'extérieur ça fait un peu beaucoup sad j'ai du craquer sur ce coup la ) hmm en tout cas des matchs serrés un peu partout smile smile que les meilleurs gagnent et si possible que ce soit hendaye tongue tongue tongue

C'est bizarre, pour ma part je vois l'inverse. Remarque cela doit-être normal wink

finalement seul hendaye réussi à gagner à la maison c'est chaud quand même moi qui pensait en avoir mis trop avec 4 sur 8 sad sad

aupa xuriak

#1412

voila supermerlu je suis mieux aujourd'hui alors comme à mon habitude je serais le premier à faire les pronos : ARRAS / RENNES 4 / 1 ARRAS PASSE GENNEVILLIERS / ACBB 4 / 0 GENNEVILLIERS PASSE CHAMBERY / LA VOULTE 5 / 0 CHAMBERY PASSE MARSEILLE / VIENNE 5 / 0 MARSEILLE PASSE NIMES / DECAZEVILLE 4 / 0 NIMES PASSE RODEZ / AGDE 4 / 1 RODEZ PASSE HAGETMAU / BIZANOS 5 / 0 HAGETMAU PASSE ROCHEFORT / HENDAYE 1 /4 HENDAYE PASSE MALGRES L ENFER QUI NOUS ATTENDS tongue tongue wink wink

aupa xuriak

#1413

Arras//Rennes 4/1 Genneviliers//ACBB 5/0 Chambery//La voulte Valence 5/0 Marseille//Vienne 5/0 Nîmes//Decazeville 4/1 Rodez//Agde 4/1 Hagetmau//Bizanos 5/0 Rochefort//Hendaye 4/1

#1414

ARRAS / RENNES 4 /0 ARRAS GENNEVILLIERS / ACBB 5 / 0 GENNEVILLIERS CHAMBERY / LA VOULTE 5 / 0 CHAMBERY MARSEILLE / VIENNE 5 / 0 MARSEILLE NIMES / DECAZEVILLE 5/ 0 NIMES RODEZ / AGDE 4 / 0 RODEZ HAGETMAU / BIZANOS 4 / 0 HAGETMAU ROCHEFORT / HENDAYE 4/1 HENDAYE

Fédérale 2