Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/5 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 4/0 Hendaye//Rochefort 4/0
Et oui je pense que rochefort vas prendre le point de bonus à Handaye... Mais attention aux basques, il ne vont pas lacher le morceaux!!!
ratapoil a écrit :bounge a écrit :Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/5 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1
Rennes//Arras 4/1 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 1/4 Agde//Rodez 4/0 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/1
Rennes//Arras 4/0 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 4/1 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 0/4 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1
ratapoil a écrit :beach rugby hendaye a écrit :Bon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 1 / 4 Hendaye//Rochefort 4 / 1 4 victoires à l'extérieur ça fait un peu beaucoup
j'ai du craquer sur ce coup la )
en tout cas des matchs serrés un peu partout
![]()
que les meilleurs gagnent et si possible que ce soit hendaye
![]()
![]()
C'est bizarre, pour ma part je vois l'inverse. Remarque cela doit-être normal
si t'as pas confiance en toi ce n'est même pas la peine de venir jouer
donc je pense que c'est normal effectivement
vous venez demain?
beach rugby hendaye a écrit :ratapoil a écrit :beach rugby hendaye a écrit :Bon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 1 / 4 Hendaye//Rochefort 4 / 1 4 victoires à l'extérieur ça fait un peu beaucoup
j'ai du craquer sur ce coup la )
en tout cas des matchs serrés un peu partout
![]()
que les meilleurs gagnent et si possible que ce soit hendaye
![]()
![]()
C'est bizarre, pour ma part je vois l'inverse. Remarque cela doit-être normal
si t'as pas confiance en toi ce n'est même pas la peine de venir jouer
![]()
donc je pense que c'est normal effectivement
![]()
vous venez demain?
La confiance ... Bien sûr qu'elle est là. Sinon à quoi bon aller au Pays Basque.
Non nous ne venons pas demain. Nous sommes déjà là
à dimanche ...
Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 4/1 Vienne//Marseille 0/5 Decazeville//Nîmes 1/4 Agde//Rodez 4/0 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/1
Dernière modification par alfaro (21/05/2011 07:35:50)
Rennes//Arras 4/0 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 1/4 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 1/4 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/1
Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Gennevilliers 4 / 1 La Voulte Valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 4 / 1 Agde//Rodez 4 / 1 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 1
Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 0 / 4 Vienne//Marseille 0 / 5 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 1/4 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4 / 1
Rennes//Arras 1 / 4 ACBB//Gennevilliers 4 / 1 La Voulte Valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 0
Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 1/4 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 2/2 Agde//Rodez 4/0 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1
bon match à tous
Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 1/4 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1