Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un jour.....

#29

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.

Va falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiii

Un mek ki prend de l'insuline ne peut pas être complètement mauvais... wink

Têêê....je me remet un p^t d'Umalog txin à votre santé et surtout à la mienne hihihiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#30

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.

Oula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... tongue tongue Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser lol

Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.

Si j'ai suivi le sujet,mais si t'as pas envie de suivre,ben tu suis pas,c'est tout...!! c'est toujours mieux que de lire certaines de tes conneries..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#32

galupimi a écrit :

Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.

Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.

Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... cool cool

Ca vaut mieux que se prendrepour DT.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.

Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir... cool cool

Ca vaut mieux que se prendrepour DT.

Hihihi !

#35

Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#36

galupimi a écrit :

Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?

J'ai jamais été aussi calme... cool Par contre le coiffeur de Hollande je m'en tamponne d'une force... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

galupimi a écrit :

Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?

Quand il lui a demandé de lui faire la raie ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

galupimi a écrit :

Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?

Sûrement DTC (tu l'as cherché) et il l'a pris pour un pôle d'hair ! wink

#39

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?

Quand il lui a demandé de lui faire la raie (nette, on arrive dans les Dombes) ?

#40

Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#41

galupimi a écrit :

Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !

et sans drogues de surcroit lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#42

galupimi a écrit :

Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !

Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourrait dialoguer avec moi tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps