Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.
Va falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiii
Un mek ki prend de l'insuline ne peut pas être complètement mauvais...
Têêê....je me remet un p^t d'Umalog txin à votre santé et surtout à la mienne hihihiii
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.
Oula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser
Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.
Si j'ai suivi le sujet,mais si t'as pas envie de suivre,ben tu suis pas,c'est tout...!! c'est toujours mieux que de lire certaines de tes conneries..
Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.
galupimi a écrit :Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.
Par moment le Ravachol il se prends pour Robespierre,alors faut intervenir...
Xicon64 a écrit :galupimi a écrit :Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.
Ca vaut mieux que se prendrepour DT.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :galupimi a écrit :Ce qui est grave ce n'est pas de ne pas suivre mais de suivre n'importe qui.
Ca vaut mieux que se prendrepour DT.
Hihihi !
Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?
galupimi a écrit :Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?
J'ai jamais été aussi calme... Par contre le coiffeur de Hollande je m'en tamponne d'une force...
galupimi a écrit :Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?
Quand il lui a demandé de lui faire la raie ?
Sûrement DTC (tu l'as cherché) et il l'a pris pour un pôle d'hair !
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Du calme, du calme Messieurs, revenez au sujet sinon où irons nous ? Tiens, sur le sujet, un jour, le coiffeur de Hollande s'est égaré ... Savez vous où et pourquoi ?
Quand il lui a demandé de lui faire la raie (nette, on arrive dans les Dombes) ?
Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !
galupimi a écrit :Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !
et sans drogues de surcroit
galupimi a écrit :Etre membre de RF offre cette grande joie d'assister à des dialogues d'anthologie entre Xicon 64 et Ravachol !
Si tu étais un peu plus nul en tout, toi aussi pourrait dialoguer avec moi