Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Je mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais parler de celle d’incontinence. Car un jour je vieillirai et ma prostate me jouera des tours. Si vous pouvez me conseiller une ou des marques, avec un bon rapport qualité-prix.
Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Tres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriere
Je ne peux pas te laisser dire des absurdités pareil,des mouroirs de maltraitance !!!! si tu sais des choses il faut le dénoncer et porter plainte car il y a des lois en France. Tu devrais voir toutes les lettres de remerciements qui nous sont adressées après chaque décès,tu serais surpris !! Et 2500€ c'est des maisons privés avec une belle façade mais je te l'accorde ,le service est des plus restreint ,chez nous c'est 1800€,renseigne toi avant de balancer des saucisses.
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Demande à xixon.....lui qui dit se pisser aux gueilles assez souvent
Tres franchement j'espere crever d'une crise cardiaque avant que ça arrive,la déchéance phisique dans ce monde de merde et ce pays de merde ou les maisons de retraites te prennent 2500€ mensuel et si tu peux pas payer c'est les enfants qui payent!! non merci!!!alors que se sont des mouroirs de maltraitance dans bien des cas!!une honte humaine...!! J'ai vu le trajet de ma grand-mere dans ses maisons et qui pourtant n'etaient pas données ,c'est là que le l'etat devrait faire son boulot,on te pompe les couilles toute ta vie mais des que tu tournes plus bien rond tu finis pire qu'au chenils ou les animaux sont bien souvent mieux traités que les vieillards dans les maisons de retraites,honte à eux!!!je les maudits ses fumiers(voir scandales maison de retraite de Bayonne dans mon quartier en + les langues se sont déliées puis vite eteintes,tu m'etonnes il y a des millions d'€ de benefs là derriere
Je ne peux pas te laisser dire des absurdités pareil,des mouroirs de maltraitance !!!! si tu sais des choses il faut le dénoncer et porter plainte car il y a des lois en France. Tu devrais voir toutes les lettres de remerciements qui nous sont adressées après chaque décès,tu serais surpris !! Et 2500€ c'est des maisons privés avec une belle façade mais je te l'accorde ,le service est des plus restreint ,chez nous c'est 1800€,renseigne toi avant de balancer des saucisses.
Ecoute je suis ravi pour toi....et tant mieux pour les veinards qui tombent entres vos mains..
Fouquet's a écrit :Je mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais parler de celle d’incontinence. Car un jour je vieillirai et ma prostate me jouera des tours. Si vous pouvez me conseiller une ou des marques, avec un bon rapport qualité-prix.
Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Je mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais parler de celle d’incontinence. Car un jour je vieillirai et ma prostate me jouera des tours. Si vous pouvez me conseiller une ou des marques, avec un bon rapport qualité-prix.
Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé...
Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Je mettrais des couches. Oui je sais, Armand pourrait dire que j'en tiens une sacrée mais je voulais parler de celle d’incontinence. Car un jour je vieillirai et ma prostate me jouera des tours. Si vous pouvez me conseiller une ou des marques, avec un bon rapport qualité-prix.
Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé...
Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien...
T'as compressé le pilier?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?
Non,je l'ai collé contre,crois moi c'est intenable ça vibre de partout et avec un boucan d'enfer....,ils ont gueulés comme des putois et j leur ai répondu,maintenant vous allez fermer votre gueule car moi aussi je peux jouer au con ....et dieu sait que je peu etre fort à ce jeu là...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ? Je suis né en immeuble puis aux Minguettes,les voisinages je connais,mais là on est tombé sur de sacrés marioles il a fallu que j'emploi des méthodes assez hard pour les calmer parfois...un compresseur collé contre le pilier central du magasin (qui donc retient leur parquet) à 3h30 du mat ...ça les a bien calmés ...depuis ça fait un peu la gueule,mais on le vivait tres bien...
Non,je l'ai collé contre,crois moi c'est intenable ça vibre de partout et avec un boucan d'enfer....,ils ont gueulés comme des putois et j leur ai répondu,maintenant vous allez fermer votre gueule car moi aussi je peux jouer au con ....et dieu sait que je peu etre fort à ce jeu là...
C'est l'histoire du con presseur contre le con pressé
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as compressé le pilier?
C'est l'histoire du con presseur contre le con pressé
Préssé,Non,je ne l'etais pas...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Un jour mes voisins du dessus ((9 dans l'apparte,insupportables)),déménageront,c'est c'que je me disais et là ce matin,ils dégagent enfin c'est bon de les voir porter des meubles des affaires des cartons ..... Merci Dieu.....je suis obligé de m'en remettre à lui... j'ai été exaucé...
Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ?
Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu es content parce que tu avais des dégâts d'urine ?
Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ?
Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.
Oula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!! moi là pas pigé ... degats d'urines ?
Oula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser
Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ben le sujet c'est l'incontinence et tu te plains des voisins du dessus, donc j'ai logiquement supposé que ça te gouttais sur la tête : après les dégâts des eaux, les dégâts d'urine. Note que dans ta soupe aux choux ça ne devait pas se sentir.
Normal, quand tu pisses en l'air ça te retombe sur la gueule. Et une fois de plus tu n'as pas suivi car tu réponds sans même te préoccuper du thème du sujet.
Va falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Oula!!!!! ca vole haut ce matin... j'sais pas si j'ai bien fais de venir... Comme dirait le Basque d'Urrugne, xixon laisse pisser
Va falloir kil augmente l'insuline.....il commence à karameliser hihihiiiiiiiii
Un mek ki prend de l'insuline ne peut pas être complètement mauvais...