Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faudra aussi compter sur Houilles un club habitué aux phases finales sauf l'an dernier mais dans une poule ou c'était assez costaud.
Houilles, bien sur mais également Caen et Evreux car l'année dernière ils font une belle saison et à priori ils se sont renforcés.
L'on verra après quelques matchs si la poule est "costaud" ou pas.
Oui bien sûr je les avais mis candidat pour les barrages en plus cette année c'est ouvert jusqu'a la 6ème place après la montée c'est une autre chose
En match amical contre le PUC --> 17 - 17
Il y avait pas mal d'absent des deux côtés, premier test qui ne veut pas dire grand chose ormis que les jeunes Belascains de l'année dernière ont livré une belle prestation.
allez ris !!
Je vais venir vous voir dimanche au scuf
Tu risques d'y trouver pas mal de changements, et ce sera un plaisir de te retrouver.
Salut John,
Fais gaffe on joue à Pershing !
L'adresse:
Stade Pershing
Rue due Bousquet Portemart
75 012 PARIS
enfin tu dois connaitre
a dimanche
Messieurs un petit bilan des différents matchs.
Victoire du hac à domicile contre Caen
Réserve sa doit être 46 à 6 pour le hac
Première 11 à 6 pour le hac
A viry chatillon le match c'est tenu!!!!De toute façon ce n'etait pas un match important. Nous misons tout dimanche contre Ris orangis,je les connais bien.
Allez, on tente de reprendre les pronos pour voir si on n'est pas 3
N'oubliez pas de mettre les BO, ça rapporte les points et si perfect, 5 vainqueurs = 10 points de bonus
RIS - VIRY : 28-10 Bo
PLAISIR - HAC : 33-11 Bo
CAEN - EVREUX : 18-12
HOUILLES - ACBB : 28-9 Bo
SCUF - MEAUX : 20-30
RIS - VIRY : 35-25 Bo
PLAISIR - HAC : 36-18 Bo
CAEN - EVREUX : 25-15
HOUILLES - ACBB : 32-9 Bo
SCUF - MEAUX : 20-22
Pas de pronos....Si peut être un...après avoir pris une belle caisse à Pershing, Jon va enchainer sur une biture à domicile.
Comptez bien sur la présence de Meaux pour jouer les premières places de cette poule , avec leurs nouvelles arrivées ,ils se sont vraiment renforcés aux postes clés ...