visky a écrit :
C'est une discussion, un forum ou on échange et il me semble pas avoir été irrespectueux (à l'inverse de toi).
Non je n'accuse personne puique je n'ai aucune preuve irérfutables, mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires.
Ecoute mon petit chéri, je confirme :
- tes arguments sont débiles
- tu es un troll de type "pigeon qui chie sur l'échiquier"
Plus précisément, à longueur de posts tu mets en cause l'honneur et la probité des gens du nord parce que gens du nord #104 #109 #118 #127 dans Poule 1 et #59 #61 #77 ici.
Tu nous reproches de ne pas vouloir débattre mais tu ne tiens aucun compte des nombreuses réponses et compte rendu qui (te) sont faits : tu es un pigeon qui chie sur l'échiquier.
Et maintenant tu viens nous dire que parce que tes preuves ne sont pas "irerfutables" tu n'accuses personne (1). Quelle conclusion en tires-tu ? (2)
(1) c'est quoi la gradation des preuves dans ton esprit de "pigeon qui chie sur l'échiquier" ? Il y a les non-preuves, tes preuves à toi, et les preuves irréfutables ? Mais tes preuves à toi ce sont tes délires paranoïaques mon grand !
(2) comme tu ne peux pas prouver (ne serait-ce que les soutenir raisonnablement) tes accusations sur la moralité des gens du Nord et que tu veux avoir le dernier mot, ta conclusion c'est " mais tu défends beaucoup un club que tu ne connais pas trop d'après tes dires."
???? Quel rapport avec la Carbonade flamande ????
Bien entendu tu n'as pas lu ce qu'il y a avant dans cette discussion qui ne comportait que 58 messages avant ton premier post putride ici. Tu y aurais lu (outre mon post d'ouverture expliquant ma position vis à vis de l'OMR, qui n'est pas le coeur du sujet), les vifs échanges Marcq/Dunkerque et ça t'aurais permis de poster plus intelligemment à défaut de le faire respectueusement.
Je ne t'autorise pas à évaluer mes motivations, tu craches à la figure des ch'ti=> je te mets le nez dans ton caca en appelant un chat un chat et un PQCSLE un PQCSLE.
Qu'on dise une fois "c'est bizarre" ça passe, mais est-il respectueux d'écrire sept fois en 2 jours des trucs comme "ça pue l'arrangement" "ces 3 clubs se connaissent par coeur et il n'y a pas de conséquence au classement pour Marcq" "maintenant que Marcq a faussé la course au maintien" "Beaucoup de questions se posent". J'en passe et des meilleures.
Tu veux maintenir ton club contre le Grand Complot Chti?
Dépose une réclamation, y'a peut être moyen de grapiller des points ailleurs que sur le terrain (à moins bien sûr que Pithiviers ne mange pas de ce pain là)