Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marcq-Sucy également reporté (annoncé par le club)
Il semblerait que la FFR aurait décidé une remise générale en Fédérale
ou pas ?
Dernière modification par Le Biérofrogue (17/01/2017 17:37:03)
Le RC Compiegne a annoncé le report du match contre Marcq
Sucy. Pithiviers remis...
Et pithiviers.Compiègne de la semain prochaine, ça sent pas bon !!
Spectateur d'un bien triste match à Marcq aujourd'hui, je me suis bien ennuyé. Certes des conditions de terrain lourd et pas de match pendant 6 semaines mais vraiment le niveau était bien bas . Conditions avantageant Armentieres qui a envoyé plus de jeux que les Marcquois . Succession impressionnante d'en avant ,de réceptions manquées ,incapables d'enchaîner 2 temps de jeux ,tous les joueurs jouant arrêtés ,les Marcquois ont logiquement été dominés .
Quasiment aucune occasion franche d'essais . Dès pénalités face aux poteaux non tentées ou ratées à 15 m ,bref je suis assez inquiet par cette prestation . Est ce un excès de confiance qui remettra les têtes à l'endroit ?
En tout cas l'équipe n'est pas au niveau pour des phases finales ( il reste 3 mois ) . Suis'je le seul à avoir un tel sentiment apres ce match ? En tout cas j'espère beaucoup plus de jeux pour les matches à venir .
Jona lemou a écrit :Spectateur d'un bien triste match à Marcq aujourd'hui, je me suis bien ennuyé. Certes des conditions de terrain lourd et pas de match pendant 6 semaines mais vraiment le niveau était bien bas . Conditions avantageant Armentieres qui a envoyé plus de jeux que les Marcquois . Succession impressionnante d'en avant ,de réceptions manquées ,incapables d'enchaîner 2 temps de jeux ,tous les joueurs jouant arrêtés ,les Marcquois ont logiquement été dominés .
Quasiment aucune occasion franche d'essais . Dès pénalités face aux poteaux non tentées ou ratées à 15 m ,bref je suis assez inquiet par cette prestation . Est ce un excès de confiance qui remettra les têtes à l'endroit ?
En tout cas l'équipe n'est pas au niveau pour des phases finales ( il reste 3 mois ) . Suis'je le seul à avoir un tel sentiment apres ce match ? En tout cas j'espère beaucoup plus de jeux pour les matches à venir .
terrain lourd mais pas de pluie....juste dégelé
brabvo a armentières qui adéfendu becs etb ongles avec ses moyens...bravo au 10 blru et rouge
marcq n'a en effet rien proposé
Il y a des matchs où on passe au travers, mais où il y a quelque chose à sauver.
Là : morne plaine, pas de jeu, pas d'envie, pas de révolte.
Voici un resultat plus que surprenant...qui interroge même...surtout que marq est toujours premier...peut etre que ces 2 clubs s entendent très bien
visky a écrit :Voici un resultat plus que surprenant...qui interroge même...surtout que marq est toujours premier...peut etre que ces 2 clubs s entendent très bien
Tu ne peux pas être plus éloigné de la vérité avec ces 2 clubs que tout oppose depuis des dizaines d'années. C'est le match de l'année pour Armentieres à l'extérieur . Bien plus que n'importe quel autre match de la poule .
c'et clair !!!
Programme des 6 rattrapages en poule 1;
Le 12/02/17
Marcq en Bareul - Sucy en Brie
Pontault Combault - Compiègne
Sucy en Brie - Pithiviers
Le 26/02/17
Compiègne - Marcq en Bareul
Lagrange armentières - Pontault Combault
Le 26/03/17
Soissons - Sucy en Brie (pourquoi pas le 26/2 ?)
Le Biérofrogue a écrit :Programme des 6 rattrapages en poule 1;
Le 12/02/17
Marcq en Bareul - Sucy en Brie
Pontault Combault - Compiègne
Sucy en Brie - Pithiviers
Le 26/02/17
Compiègne - Marcq en Bareul
Lagrange armentières - Pontault Combault
Le 26/03/17
Soissons - Sucy en Brie (pourquoi pas le 26/2 ?)
Le 26/02 Sucy / Pithiviers
J'avais pris les dates dans la rubrique résultats de RF, je vais aller voir sur le Ste FFR
Marcq Sucy programmé dimanche prochain en même temps que France Ecosse....Bravo
Je pensais que le nouveau président de la FFR avait pour priorité la défense du rugby amateurs....