Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il revient de mauléon ??? merde !!! bon alors grosses recrues cette année mon jc ???
bah écoute ça a l'air mais surtout grosse ambiance j'éspère!!! Et toi tu rechausse quelque part?
je me tate encore !!! sa manque c'est sur mais je pourrais pas etre present tout le temps alors sa sert pas a grand chose
oh bah ca pourrais ere pas mal en tant que papa en B ou une!
Je vote POUR Batman à MLSGP !!!
Parce que Brutus ne veut plus faire les barbeuc !!!
Ouais c'est vrai Brutus a démissionné il à été recruté par le STADE FRANCAIS
batman a écrit :je me tate encore !!! sa manque c'est sur mais je pourrais pas etre present tout le temps alors sa sert pas a grand chose
SALUT BATMAN a versailles je te fais un emploi du temps sur mesure alors, tu viens me rejoindre car je cherche des pilliers
ey ho!!! arrete de nous piquer nos piliers mon JBoune!! en fait bon anniv (en retard) mais bon anniv quand même!
c'est gentil les poulet mais si je rechausse c'est pour faire 10 mn max de route !!!! et puis en 8 !!!! ahah
hheeennn c'est moche !!!
hop hop
JC a écrit :norbertrugby a écrit :Y a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoir
oui exacte fernandes,alvarez etc...
Putain encore de l'espagnole :lol: pourquoi pas gomez non plus;)
Dernière modification par gomez (19/08/2009 23:02:53)
non du portugais aussi !!!