Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une grosse poule...
Pour l'instant aucun commentaires. J'attends avec impatience les mutations à Montélimar. Pour allez un peu plus loin, je pense que Nice, Tricastin, Bédarrides et Hyères formeront certainement le quatuors de tête, après la porte est ouverte.
Bonjour à tous; Encore une grosse poule avec de beau derby.. Le rchcc st jean en royans et Bédarride devraient se battre pour la 1 er place Tricastin (avec des recrues jeunes) châteaurenard st raphael seront dans la course.. Interrogation pour Nice après une saison compliqué.. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête...!!
Encore une belle poule avec de gros derby je pense que Hyères Carqueiranne ,Bédarrides ,Saint-Jean-Royans ,SaintRaphaël,Tricastin.. Vont se battre dans les 6 premiers et Nice tout dépend de leur recrutement .. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête..
Pour Montélimar, on perd déjà une bon joueur en la personne de Jadiri qui a signé à Tricastin. J'attends de voir plus pour juger. Quant à Voiron, ils sont pas heureux d'être dans notre poule...