Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
8/34.
Bon visons le maintien. Autre chose serait un calvaire.
8/41
Je parlais d armada plus haut....le mot était faible. ?
Brigade Blanche a écrit :0/12 La Fidgi dépendance se fait sentir. Quand on sait que 80 % des essais sont marqués par Naiceru et qu il ne joue pas aujourd'hui...face a l armada du Doubs...
08-34 pour l'instant.
je ne pense pas que l'absence du fidjien soit la seule raison.
Après une belle perf contre Pontarlier la semaine dernière, là, c'est "allarmant".
Fin du supplice 8/41...
Et haguenau qui mène àPontarlier à la mi temps....c est le pompon....
La montée en puissance de Besançon n'est pas une surprise, ils sont au dessus
Chris 39000 a écrit :La montée en puissance de Besançon n'est pas une surprise, ils sont au dessus
Soit, qu'il soit au dessus ok de là a ce prendre 40 pts...Nuits est au dessus et de mémoire le score était un match nul.Espèrons mon cher Chris qu'en fin de saison certaines équipes soient en dessous.
Besançon a une très belle équipe, puissante qui nous a fait mal et pratique un jeu de mouvement rapide et nous , on est à notre niveau. Ni plus, ni moins.
on a augmenté les qualifiés cette année et on y sera toujours pas,on est effectivement à notre pietre niveau,mais on peut se demander si un entraineur en cdi est vraiement une solution
A Tavaux, en B à la mi-temps GDR 18 CSL 10
En b Gdr 38/ Csl 24
En réserve, victoire de Tavaux par 38 à 24
A Tavaux, victoire des locaux 38 à 24.