Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En fait ton challenge et qu'elle fonctionne pour le derby....et pour la suite également.
ALLEZ PALOU....ALLEZ PALOU
palou a écrit :au fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau RF, je comprendrai. Vous me trouverez dans le bocal , à la sono
promis je te ferai un doigt
Brigade Blanche a écrit :En fait ton challenge et qu'elle fonctionne pour le derby....et pour la suite également.
ALLEZ PALOU....ALLEZ PALOU
rien à fiche que tu n'entendes pas, de toute façon je ne dis rien d'intéressant , même pas de mal de toi
domey a écrit :palou a écrit :au fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau RF, je comprendrai. Vous me trouverez dans le bocal , à la sono
Toi, fais gaffe que je ne te mette pas un coup de pied dans la tête, je te rappelle que tu es assis juste en-dessous
palou a écrit :domey a écrit :palou a écrit :au fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau RF, je comprendrai. Vous me trouverez dans le bocal , à la sono
Toi, fais gaffe que je ne te mette pas un coup de pied dans la tête, je te rappelle que tu es assis juste en-dessous
yn a qu on essayer il on eu des problemes
brigade change de place , nous la sono ,on l'entend tres bien meme trop bien si tu comprend ce que je veut dire
Bonjour les copains en b Csl 19 Gdr 0 reste 15 min
essai Lons 24/0
26/0
fin 26/0
En A 3/0
3/3
28 eme 6/3
6/6
9/6