Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire finale de GDR 25-6 avec le BO
Dernière modification par palou (16/10/2016 15:40:31)
Équipe 1
Pont A Mousson
20
Nuits 23
Équipe 2
Pont A Mousson 6
Nuits 25
victoire de Genlis sur OB 22 a 21 en A
défaite de Genlis contre OB 0 a 55 en B
Pour Bernard,
En première :
Tavaux - Damparis bat Auxerre 25-06 avec 3 essais à 0. Donc bonus.
Tu n'en n'a pas tenu compte dans tes tableaux de classement.
- Équipe 1 : pontarlier 11 - 9 lons
- Équipe 2 : Égalité 23 - 23
Dites donc, il n'y aurait pas un derby jurassien ce weekend?
Allez , je déclenche les hostilités: on a des maillots plus beaux que vous , de toute manière faudra que vous ameniez votre deuxième jeu car on garde nos maillots blancs!!!!
palou a écrit :Dites donc, il n'y aurait pas un derby jurassien ce weekend?
Allez , je déclenche les hostilités: on a des maillots plus beaux que vous , de toute manière faudra que vous ameniez votre deuxième jeu car on garde nos maillots blancs!!!!
Vous n'avez plus vos maillots bleus?????.
De toutes façons les Tavelodolois jouent en rouge. "Les diables rouges"
C'est quoi un tavelodolois ?
claudius2539 a écrit :C'est quoi un tavelodolois ?
Alors , c'est un Tavellois qui est devenu Dolois. C'est simple non?
C'est aux visiteurs de changer de maillots, mais on vous prêtera nos maillots bleus
au fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau RF, je comprendrai. Vous me trouverez dans le bocal , à la sono
Si vous jouez en blanc, cela ne devrait pas poser de ploblème avec les maillots rouge du gdr, maillots inaugurer dimanche dernier.
Dommage je vous aurais bien vu en bleu, histoire de déstabiliser un peu le favori, lol
palou a écrit :au fait, si vous voulez que l'on se rencontre, faites-moi un signe ou venez avec un petit panneau RF, je comprendrai. Vous me trouverez dans le bocal , à la sono
D'ailleurs le monsieur de la sono....elle ne marche pas dans les gradins. Elle à du marché une fois l'année dernière, jour de son inauguration et plus rien