Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Par contre je t'ai pas vu à la récept l'ami Tournon reporter ?
Désolé mais y en a qui vont à la réception et y en a qui vont bosser après le match...
c'est vrai qu'encore une fois j'ai même pas pris le temps de boire une bière après le match !!!
Tournon Reporter a écrit :cracks a écrit :Par contre je t'ai pas vu à la récept l'ami Tournon reporter ?
Désolé mais y en a qui vont à la réception et y en a qui vont bosser après le match...
c'est vrai qu'encore une fois j'ai même pas pris le temps de boire une bière après le match !!!
Ah bon ! Je commencais à croire que tu m'évitais pour ne point m'inviter
T'es pardonné
Bonjour à Tous
Déplacement difficile à Rieumes ce dimanche chez le 3ème de la poule qui avait impressionné tout les observateurs à Tournon en B comme en Première !!!
"Tournon a tout à gagner dans ce déplacement" dixit Olivier Sverzut !!! En prime, magnifique photo du guerrier Vincent Perez qui fait presque peur avec son bandeau !!!
Bon dimanche de rugby à tous
Troisième défaite à l'extérieur pour Tournon à Rieumes 24 à 5.
En B, victoire de Rieumes 33 à 0.
Prochain rendez-vous contre Layrac dimanche prochain à la Croix Daniel.
Pour Nous c'était repos
Dimanche rdv contre Vic Fezensac pluis annoncée ? Fais chier !!
Alles les petits Jaune et Noir
Bonjour à tous !!!
Dimanche le "crunch", c'est à la Croix Daniel entre Tournon d'agenais et Layrac !!!
Sous la pluie et sur un terrain gras !!! miam ! miam ! miam !!!
http://www.azinat.com/2017/02/leslb-un-role-dambassadeur-pris-tres-au-serieux/
stefen a écrit :http://www.azinat.com/2017/02/leslb-un-role-dambassadeur-pris-tres-au-serieux/
Salut à tous
Layrac et Tournon partagent les points 15 à 15. En B, Layrac s'impose 13 à 6.
Layrac arrache le nul à Tournon
il faudra aller chercher des points à l'extérieur pour se reprendre...
à suivre dans 15 jours
Salut
Un temps à ne pas mettre un joueur dehors La main courante était vierge de supporters , les tribunes et le moindre abri pleins
Y a des fois ou j'aurai préféré ne pas être aux terrains Les Dieux Eole et Chac auraient bien pu se réserver pour un autre jour . Chapeau quand même aux 88 acteurs sur les 2 terrains .Autant dire que le terrain d'entrainement ayant vu les Juniors le Samedi et les B hier est bon à semer
!
Pour la Une le déluge était là ; Pour la B moins heureusement mais le terrain suffisait et si les joueurs d'un côté étaient Tango et de l'autre Noir à "mendonné" ils étaient tous marrons (à part l'arbitre et les non plaqueurs évidement )
La Une :
Pour la B match très difficile vu l'état du terrain , mais bon on ne pouvait pas jouer les 2 sur le terrain d'honneur ! Comme prévu à la base . Quelques supporters quand même sans abri . De toute façon il ne faisait pas bon être Ailier ce jour ! Evolution du score:
12° GS 5 / Vic Fezensac 0 ; 26° 10 / 0 ; Mi temps 45° 15 / 0 !
Bravo les petits . Et dire qu'il y en a qui pâyent pour des bains de boues
Dernière modification par cracks (06/02/2017 11:21:39)
Allez match en retard de Laroque / Revel
Pour nous repos de tous et terrains aussi
Cracks, en allant s'imposer à Laroques d'Olmes (13-18) Revel vous a redonné une petite bouffée d'oxygène en maintenant les ariègeois à la 9ème place!!! Solidarité Haut-Garonnaise
Merci
Ca ne peut pas nous faire du mal "Lauragais" Maintenant attention Laroque comme Nérac n'ont pas encore eu les 5pts de Vic B . Donc rien n'est encore joué mais on va pas faire les difficiles et si Revel a gagné à Vic F et Laroque faudra pas qu'ils gagnent chez nous ; Solidarité oblige
Bref si le vent a vraiment tourné pour nous (euh pas celui de ces jours ci qui décoiffe trop et vient du Lauragais )
On attend donc le Résulat de Dimanche entre Vic F et Laroque avec attention !
En espérant faire un coup à Rieumes ?
T'es de Revel ?
Je ne suis pas directement Revelois mais je connais pas mal de joueurs qui y sont donc je les suis. Je ne suis pas sur qu'ils vont faire l'impasse à Grenade mais j'ai vu votre match à Revel ce n'est pas votre place en fin de classement. Votre rugby est moins pauvre que celui de Larroque, il vous manque peut être un peu de densité physique devant.
Ca va le faire vous allez vous remettre.
Bonne chance