Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Obj a écrit :Voila voila, on connait les 2 + 4...
Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..
a mon avis cela va etre trés compliqué pour les 4 vue la différence de niveau avec la poule 10
Salut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte !
Boula un avis ?
Zitoune07 a écrit :Salut !
Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte !
Boula un avis ?
je ne dénigre surtout pas les clubs de la poule 9 c est un avis personnel sur ce que j ai vue berre et martigues ont de belles equipes le reste me semblent plus faible que la poule 10...d
donc je dirais AUBAGNE CHAMPION DE FRANCE 3 ANS APRES CE MAGNIFIQUE TITRE DE F3 lol !!!!
Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
bonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp?
Rugbylogue a écrit :lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
lud a écrit :Rugbylogue a écrit :lud a écrit :Belle victoire de Berre a privas . en B aussi
non faut attendre la ffr ....
ok merci de la réponse
Bernard a écrit :Ampuis.
OUI.
Dernière modification par lud (05/04/2017 17:45:51)
De la part de ?
Obj a écrit :
De la part de ?
un supporteur local (d'aprés l'article du Dauphiné Libéré ) ....
Ce jour , matchs aller Rhone xv se deplace a Ampuis ,et privas au Angles !! bon match a tous
Salut les ex 9 !
Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux
Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....
Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.
@ bientôt.