patate verte a écrit :
ne regrette rien xicon mais je ne sais pas si vous pourrez aller en fed 2 mais la tu as un apercu d'un club qui sans recruter sera dans les 5 ou 6 d'une poule de 12 donc si vous y alliez il va falloir trouver des joueurs gratuits et la pas facile reste avec nous on est tres bien la ou on est
Des regrets j'en ai pas si ce n'est pour le club du Hac parce qu'on rentrerais dans l'histoire ...pour toujours...monter en F2 avec nos valeurs et notre budget,ca serait énorme...mais encore une fois le score d'hier ne veux rien dire..
Juste pour finir,je tire un énorme coup de chapeau à Stéphane l'un de nos piliers,une bravoure énormissime quand on sait d'ou il revient,je le connais depuis gamin,je l'ai vu évoluer en ecole de rugby à l'époque il c'est sorti d'un mauvais pas parce qu'il a une hargne pas possible,c'est lui qui contre Gaillac au match aller avait foutu la misere à leurs avants et là aujourd'hui il rejoue en 1ere apres une blessure ou il avait tout peter à une jambe il y a 1 an et demi ou 2 ans...hier jusqu'à la derniere minute je l'ai vu plaquer,la mélée n'a pas bougé sur 80 mn ,franchement ce garçon me"" troue le cul"" si vous me permettez l'expression....!!
Pour moi et d'autres aussi,apres tout on est pas plus con que la moyenne,notre souçi vient du fait qu'en cadets jusqu'en séniors on ne brandit pas de coupes,je veux dire par là qu'on a pas de trophées il n'y a pas de progression commune et de victoires ou de finales dans les championnats respectifs...alors on prends un temps de malade pour construire quelque chose année apres année..faut compter avec les blessures,les absents pour X causes ,les j'ai pas envie en ce moment,les je sais pas si je reste...et aux entraineurs de se demmerder avec ça toute l'année..100% club amateur,sauf dans la gestion,mais hier on a fait des conneries car impossible de gerer la pression,des décisions stupides,des errements et tout ça parce que sur le terrain on a pas un noyau ayant gagné un truc ensemble et dans un match comme ça c'est hyper important...!!
Dommage qu'on est pas fini 1er ....2 eme derriere Coarraze-Nay c'est tres bien surtout apres nos déboires d'hiver mais Coarraze nous a gagné 2 fois et ca c'est deja un signe que probablement,on n'avait rien à foutre en F2 encore cette année.
Mais on sera là en Septembre,on prendra la carte,n'en doutons pas.