Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
15 a 8
énorme faute d'arbitrage devant nos yeux....inouie....
décidément.............
18 a 8
Fin
18 a 11.......il voulait leur filer le bd c'est fait.....
Beh nous on s'est offert une victoire sur le leader hier, tèh après un bon repas avec les partenaires du club !
Excellente entamme de match des verts et blancs qui scorent deux fois sur pénalité avant d'encaisser un essai un sur un petit coté laissé dégarni. Ensuite nous subtilisons un ballon en touche qui nous permets de marquer un essai sur ballon porté. Nous doublons la marque sur un autre ballon récupéré sur un maul de nay, bref une première mi-temps parfaite qui laissait entrevoir une victoire bonifiée. La deuxième sera plus approximative mais c'est aussi parceque la très jeune équipe de Nay s'est réveillée (un peu tard, certes), le match se conclut à 26-17 avec 3 essais de chaque côté. A la vue de la seconde mi-temps, heuresement qu'il ne restait pas 10 minutes de plus à jouer car nos adversaires du jour finissaient mieux que nous la partie.
Nous voilà qualifiés (reste à déterminer contre qui nous tomberons en barrages), et c'est bien ce que nous souhaitions, quand à Nay qui avait semble t-il laissé pas mal de titulaires au repos hier, ils auront un dernier match à gagner pour terminer en tête de cette poule 13.
Une parodie de rugby....à chaque melée on envoyait Aramits soit vers la piscine soit sur la départementale..et il y en a eu un paquet..pas le moindre carton,sur une d'elle ou là leur ligne d'avants on vu les étoiles de près,voir à toucher les quelques cumulus présents dans le ciel,on se prends une pénalité qui amene l'essai ,une fumisterie...grandiose et l'arbitre n'a cessé de vouloir les laisser la tete hors de l'eau,apres l'arbitrage en 6 nations voilà qu'on a un guignol de + en f3,sur une touche à 10 m de leur embuts notre sauteur est litteralement emmené au sol mais sanction 0 alors que la touche etait parfaite..je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi certains arbitres prennent la mouche comme ça et font n'importe quoi..
Aramits etait tres vaillant hier,on dominait outrageusement mais ils se demmerdaient pour limiter la casse en defendant super bien bien et en rellancant à chaque fois,match passionnant avec beaucoup de vitesse,Hasparren devait laver l'affront subit à l'aller...c'est fait dans les regles,nos gros auraient du etre récompensés 10 fois sur leur boulot ils ont éteint Aramits avec une ferveur extra,du vrai boulot d'avants propres rien à redire et menés SVP par un 9 ,un jeunot issu du club...des trucs qui font plaisir à voir,l'arbitre sent que le match va que dans un sens,mais refuse cet etat de fait et va tout faire pour limiter la casse....!!pauvre type....aucune cohésion,non respect du travail des gros du HAC!! les simples regles de ce sport bafouées...
La Réserve d'Aramits est arrivée en tongue,donc simulacre bon enfant,match perdu sur tapis vert si je puis dire 5 à 0 c'est probablement le pourquoi d'un arbitrage à la con pour notre 1ere...
Messieurs des comités veuillez nous excuser de n'avoir jamais fait ou que ce soit ce genre de forfaits...!!
Bon dimanche si il n'y a pas de neige,de bourrasque,de chiasse d'envergure,de pets de lapin...ou que sais je encore,logiquement on va à St Lary....pour l'équité de notre sport,on repassera,mais on a l'habitude.....!!!!
Sans rien devoir à personne on peut aller prendre la 1 ere place dimanche à St Lary,ca va pas etre commode car je pense que St Lary vont pas vouloir se laisser faire,pourvu que ne s'y ajoute pas les fumisteries arbitrales c'est tout c'qu'on demande,qu'on perde OK mais via les regles de ce sport si possibles non bafouées...
Pour nous supporters c'est 430 kms dans la journée donc des sacrifices comme tout amateurs de rugby et en F3 ,on aime ce sport on va encourager nos joueurs et pour ma part dans le respect de tous,mais je reste à ma place,que les arbitres en fassent de meme..qu'ils respectent la logique du rugby en 1er lieu qu'ils fassent des erreurs OK c'est logique,qu'ils soient pas dans un bon jour,c'est humain,qu'il fasse un jour sans ,comme on dit OK mais dans ces cas là ca se voit de suite,les conneries c'est pour les 2 équipes pas un arbitrage débile dans un seul sens...
On c'est fait sanctionné sur une intro,hier,je dis logique mais la veille le Barnes payé à prix d'or au millieu de millions d'€ de salaires devant des millions de droits de TV n'a sanctionné aucune introduction alors que c'etait des intros d emerde avec des mélées de merdes...
Je dis ceci,je dis rien................OK ???? le rugby à des regles et elles doivent etre les memes à Hasparren qu'au SDF ou qu'à Cardiff ou à Tombouctou...parce que si ça continue on restera à la maison ,parce que perdre OUI c'est le sport mais se faire baiser par des abrutis!! ca suffit!!merde!!!!
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2017 10:27:59)
Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2017 10:16:37)
Xicon64 a écrit :Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!
Et oui Xicon, je l'avais pronostiqué
Merci à Hasparren et Navarrenx de m'avoir fait rater mes pronos...
Merci xicon de garder tes sous entendus de merde pour toi
Déjà tu sous entend que notre réserve est arrivé en tong alors qu'il n'y avais pas un seul joueur de la b présent à Xapi. On était effectivement pas assez pour aligner une deuxième équipe, les effectifs sont en effet très juste et la bonne étoile qu'on a eut jusqu'à présent nous quitte et on a pas mal de casse.
Ensuite tu nous fait une grande démonstration d'arbitrage alors que le seul et unique secteur ou vous avez domine à été la mêlée. Vous avez été récompensé de ballons gagnés à la poussé ou de pénalités dont certaines ont fait gonfler le score. Peut être qu'a force de dire que tout les arbitres sont nuls week-end après week-end tu vas finir par réaliser qu'en fait c'est toi qui comprend pas grand chose.
Dernier point tu sous entend dans un commentaire précedent que l'arbitre voulait nous donner le bonus et qu'il y est parvenu. Mais partant du principe que la conquête en touche à été partagé, qu'on les a quasiment toutes joué en déviation pour ne jamais fermer le jeu j'estime pas que le bd est immérité. On a pas mal défendu et on a été les seuls à réussir à scorer un essai plutôt jolie. Essai sur lequel tu n'as pas dû voir la faute grossière d'un de vos avants qui veut ralentir la sortie parce que la défense est au fraises ou votre dernier défenseur qui va gaiement emplatrer notre ailier qui avait aplati depuis 3s. Mais tu devais être trop occupé à expliquer a ton entourage une énième erreur de ce si mauvais arbitre qui nous a tant avantagé
Je sais d'ore et déjà que tu vas répondre et vouloir argumenter que j'y comprend rien et que j'ai tort, mais je te laisse sur cet unique message. C'était un ras le bol quand à ton résumé ultra partial dans lequel tu nous dénigre trop alors que tu n'est pas au courant de notre situation.
Bonne fin de saison au hac
Xicon64 a écrit :Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!
Salut Xicon, à la saison prochaine en F3 !
(Les croques maïs du 65 )
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!
Salut Xicon, à la saison prochaine en F3 !
(Les croques maïs du 65 )
Baaaaaaaaaaaaa!! qui sait,on sera peut etre en F2..............................(((heu!! nan!! je déconne!!! )))))) bienvenue en F3
Barétounais allez a écrit :Merci xicon de garder tes sous entendus de merde pour toi
Déjà tu sous entend que notre réserve est arrivé en tong alors qu'il n'y avais pas un seul joueur de la b présent à Xapi. On était effectivement pas assez pour aligner une deuxième équipe, les effectifs sont en effet très juste et la bonne étoile qu'on a eut jusqu'à présent nous quitte et on a pas mal de casse.
Ensuite tu nous fait une grande démonstration d'arbitrage alors que le seul et unique secteur ou vous avez domine à été la mêlée. Vous avez été récompensé de ballons gagnés à la poussé ou de pénalités dont certaines ont fait gonfler le score. Peut être qu'a force de dire que tout les arbitres sont nuls week-end après week-end tu vas finir par réaliser qu'en fait c'est toi qui comprend pas grand chose.
Dernier point tu sous entend dans un commentaire précedent que l'arbitre voulait nous donner le bonus et qu'il y est parvenu. Mais partant du principe que la conquête en touche à été partagé, qu'on les a quasiment toutes joué en déviation pour ne jamais fermer le jeu j'estime pas que le bd est immérité. On a pas mal défendu et on a été les seuls à réussir à scorer un essai plutôt jolie. Essai sur lequel tu n'as pas dû voir la faute grossière d'un de vos avants qui veut ralentir la sortie parce que la défense est au fraises ou votre dernier défenseur qui va gaiement emplatrer notre ailier qui avait aplati depuis 3s. Mais tu devais être trop occupé à expliquer a ton entourage une énième erreur de ce si mauvais arbitre qui nous a tant avantagé
Je sais d'ore et déjà que tu vas répondre et vouloir argumenter que j'y comprend rien et que j'ai tort, mais je te laisse sur cet unique message. C'était un ras le bol quand à ton résumé ultra partial dans lequel tu nous dénigre trop alors que tu n'est pas au courant de notre situation.
Je reconfirme que l'arbitrage est completement pourri sur les 2 derniers matchs...et hier,vous avez visitez le grenier du ciel à plusieurs reprises votre mélée a été pulverisée et l'essai qu'on prends suite à cette pénalité est injustifiée si l'arbitre avait fait son boulot,ne me prends pas pour un perdreau de l'année,votre comportement a été inadmissible chez vous,vous avez passez votre temps à balancer sur nos entraineurs ,on a sombré via 45 pions mais c'etait justifié on est passé completement à travers,relis mon poste de ce match....chez vous.
Hier vous etes tombé sur un os nos gros etaient présent et on fait un boulot remarquable et indiscutable le seul à ne pas l'avoir vu c'est l'arbitre...on avait des supporters d'Aramits à 2 metres de nous eux memes le disaient...qu'en mélée vous etiez aux fraises et MOI je dis que quand les gros font un boulot pareil ca mérite le respect un point c'est tout....jamais cet essai là n'aurait du etre marqué,jamais....
Pour les réserves,nous aussi on a des jeunes qui montent,nous aussi on a des cartons,nous aussi on a des blessés,nous aussi on a des moments de moins bien,mais bordel de merde,on se presente toujours avec des joueurs,je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a fait un forfait....des annees et des annees...meme à tataouines les oies...et le tout sans le moindre cts d'€ pour le maillot et uniquement le maillot
A 13h50 j'etais à Irrissary et j'ai bombardé pour etre à 14h15 à xapitalia pour ne pas rater les Réserves,on arrive et je vois les meks en tongues,là,je l'avais mauvaise...
Aramits en 1ere avait de l'envie ca jouais meme tres bien,mais on etait tres bon hier et ça n'a pas payé à sa juste valeur,certes il y a la victoire,mais pas la maniere,il y a une frustration via l'arbitre et ça ,je ne l'accepte pas...!!ca me gonffle et je le dis...apres que ça plaise pas j'en ai rien à braire...!!OUI il y a des arbitres nuls,ils ne le sont pas tous,loin de là,mais dimanche dernier et hier..ca commence à faire beaucoup.
Xicon64 a écrit :Barétounais allez a écrit :Merci xicon de garder tes sous entendus de merde pour toi
Je reconfirme que l'arbitrage est completement pourri sur les 2 derniers matchs...et hier,vous avez visitez le grenier du ciel à plusieurs reprises votre mélée a été pulverisée et l'essai qu'on prends suite à cette pénalité est injustifiée si l'arbitre avait fait son boulot,ne me prends pas pour un perdreau de l'année,votre comportement a été inadmissible chez vous,vous avez passez votre temps à balancer sur nos entraineurs ,on a sombré via 45 pions mais c'etait justifié on est passé completement à travers,relis mon poste de ce match....chez vous.
Hier vous etes tombé sur un os nos gros etaient présent et on fait un boulot remarquable et indiscutable le seul à ne pas l'avoir vu c'est l'arbitre...on avait des supporters d'Aramits à 2 metres de nous eux memes le disaient...qu'en mélée vous etiez aux fraises et MOI je dis que quand les gros font un boulot pareil ca mérite le respect un point c'est tout....jamais cet essai là n'aurait du etre marqué,jamais....
Pour les réserves,nous aussi on a des jeunes qui montent,nous aussi on a des cartons,nous aussi on a des blessés,nous aussi on a des moments de moins bien,mais bordel de merde,on se presente toujours avec des joueurs,je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a fait un forfait....des annees et des annees...meme à tataouines les oies...et le tout sans le moindre cts d'€ pour le maillot et uniquement le maillot
A 13h50 j'etais à Irrissary et j'ai bombardé pour etre à 14h15 à xapitalia pour ne pas rater les Réserves,on arrive et je vois les meks en tongues,là,je l'avais mauvaise...
Aramits en 1ere avait de l'envie ca jouais meme tres bien,mais on etait tres bon hier et ça n'a pas payé à sa juste valeur,certes il y a la victoire,mais pas la maniere,il y a une frustration via l'arbitre et ça ,je ne l'accepte pas...!!ca me gonffle et je le dis...apres que ça plaise pas j'en ai rien à braire...!!OUI il y a des arbitres nuls,ils ne le sont pas tous,loin de là,mais dimanche dernier et hier..ca commence à faire beaucoup.
On s'en fout Pouyastruc est en F3 !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Barétounais allez a écrit :Merci xicon de garder tes sous entendus de merde pour toi
On va alors se retrouver.... puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...
Dernière modification par Xicon64 (21/03/2017 09:32:34)
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je reconfirme que l'arbitrage est completement pourri sur les 2 derniers matchs...et hier,vous avez visitez le grenier du ciel à plusieurs reprises votre mélée a été pulverisée et l'essai qu'on prends suite à cette pénalité est injustifiée si l'arbitre avait fait son boulot,ne me prends pas pour un perdreau de l'année,votre comportement a été inadmissible chez vous,vous avez passez votre temps à balancer sur nos entraineurs ,on a sombré via 45 pions mais c'etait justifié on est passé completement à travers,relis mon poste de ce match....chez vous.
On va alors se retrouver.... puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...
T'as besoin de lunettes Y a que des champs de maïs
C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??