arsenal64 a écrit :
EAB - Aramits 4/0 : Aramits a un peu de mal à l'extérieur, l'EAB doit en profiter pour rester dans le bon wagon.
Navarrenx - St Palais 4/0 : Les locaux au dessus mais St Palais ne va rien lâcher.
Hasparren - Soustons 4/1 : Hasparren pour continuer à mettre la pression sur les deux premiers, BD pour Soustons.
Barcus - Nay 0/4 : Le leader voudra prendre les points, ce qui deviendrait mathématiquement impossible pour les locaux... sauf s'il n'y a pas de descentes !
St Lary - Mouguerre 4/0 : Les montagnards quasi imprenables à domicile.
Nous,on sait pas,ils ne veulent pas nous recevoir..alors..............................

Bon,pour les pronos....!!
Miélan - Aramits : 1/4 là tout est envisageable mais je pense qu'Aramits peut aller chercher la victoire.
Navarrenx - Saint Palais : 5/0..Avantage "maison"
Hasparren - Soustons : 4/1 match surement tres difficile,mais sur notre terrain ça devrait passer...attention toutefois aux ballons portés ,ils savent bien y faire pour rester debout..
Barcus - Coarraze Nay : 4/1,je fout une piecette pour Barcus,jouant probablement moins avec la peur puisque qu'il est quasiment assuré qu'il n'y aura pas de descente""sportive""
Saint Lary - Mouguerre : 1/4 Je mise sur Mouguerre,ils peuvent aller faire un coup la bas.
Dernière modification par Xicon64 (02/03/2017 10:23:32)