lesmin a écrit :Bon, si Suresnes ne rate pas les 3 points face aux poteaux et les 2 ou 3 essais tout faits, on aurait pu dire que Drancy est une équipe bien équilibrée et très vaillante mais que face à la machine à essais des hauts de seine, elle a cédé comme les autres...
... sauf que Suresnes qui est une équipe d'artistes aimant avant tout jouer a été contrariée par le jeu besogneux de Drancy davantage réaliste ce jour-là.
Et au fait, il manquait à la Une 3 joueurs cadre que je ne citerai pas pour ne pas dévaloriser ceux qui étaient sur le terrain et se sont donné à fond.
Qu'est ce tu en dis, Reek, tu as vu la même chose ?
Biensur que Suresnes est supérieure à Drancy, mais il faut savoir que nous sommes sur une série de 6 victoires d'affilées donc se qui c'est passé chez vous n'est surtout pas un accident. Même si vous avez raté quelques occas., pas tenté quelques pénalités, nous avons gagné chez vous et nous en sommes très fier.
Pour le match, nous avons été tout le temps devant au score à part votre pénalité de début de match, j'ai trouvé votre organisation en touche très défaillante, nous avons réussi à vous faire déjouer en vous préssant constament.
je ne parle pas de l'arbitrage...
Bonne route pour vos 2 équipes en phases finale.
Dernière modification par CHOUBAKER (23/03/2017 17:56:16)