Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui mais les oiseaux font cui-cui t c'est beau
Xicon64 a écrit :Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Suicide toi !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Suicide toi !!!
C'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Suicide toi !!!
C'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .
Il est mort en 69
Ouais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! Epi, en 71, le pire arriva...
la sup a écrit :Ouais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! Epi, en 71, le pire arriva...
Il n'était pas à Reichshoffen en 70 ?
la sup a écrit :Ouais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! Epi, en 71, le pire arriva...
Faut se méfier des 69.....une azfikzie par ezkalope est vite arrivée (c'est de l'humour xixon)
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'est cuit les JO c'est surement cuit Hollande c'est cuit Sarko c'est cuit Juppé c'est cuit Fillon c'est cuit Putain!! on est vraiment dans la merde et ce matin il pleut au Pays-Basque..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Suicide toi !!!
Merde,j'ai oublié ceci .... ou ou Il est vrai que depuis quelques temps tu patauges un peu dans la s'moule....
Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...)
la sup a écrit :Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...)
Ca joue aussi ...................... perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... Désolé je---------------------------------------)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...)
Ca joue aussi ...................... perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... Désolé je---------------------------------------)
tu dois en avoir une grande, alors!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...)
Une grande glace ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ca joue aussi ...................... perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... Désolé je---------------------------------------)
Une grande glace ?
Non!! une grande souplesse...