Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :je vois bien une victoire de Froome, avec un style bien particulier.
Chris Froome à fond dans la descente
Dernière modification par Rougekitache (09/07/2016 16:28:05)
Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :je vois bien une victoire de Froome, avec un style bien particulier.
Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :je vois bien une victoire de Froome, avec un style bien particulier.
Le mek c'est un grimpeur et il attaque à la fin de la montée et de suite à la descente,remarque c'est pas con,il faut une petite accélération dans la montée donc juste de quoi faire monter le palpitant ,les gars se disent Bof la montée est finie on va respirer dans la descente et l'autre il descend comme un malade et c'est le 2 eme effet kiskool et boum maillot jaune + victoire d'étape!!! et rapprochement du maillot à pois Et demain tout le monde va se chier dessus puisqu'il a montré qui etait le patron et hop::!! montée tranquille avec quelques banderilles qui seront vites stopées par les coéquipiers de Froome... Pinot attaque et badaboum!! bonsoir tout le monde ...
Dernière modification par Xicon64 (09/07/2016 16:49:40)
Froome prend le maillot avec Macron sur le podium, mais que fait Daesh ??
Qui sera au Ventoux le 14 ?
Je peux pas, dommage une visite au cellier des princes aurait égayé cette journée.
nous verrons demain si les autres sont capables d'attaquer Froom, mais j'ai bien peur qu'ils les étouffes des les premiers signes de vélléité de leur part !
Faut qu'il continue à descendre ainsi, ça ne passera pas jusqu'aux Champs !
Ravachol a écrit :Qui sera au Ventoux le 14 ?
Moi j'peux pas........je défile
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Qui sera au Ventoux le 14 ?
Avec les Majorettes de la Rhune ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Qui sera au Ventoux le 14 ?
voui .... et avec la femme à Griezman en tête de la troupe, pizke chacun sait qu'elle est née au pied de LaRhune
De rien Gambi, de rien.......
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Moi j'peux pas........je défile
voui .... et avec la femme à Griezman en tête de la troupe, pizke chacun sait qu'elle est née au pied de LaRhune
C'est ce qui s'appelle "attraper un bon rhune". J'aimerai me moucher, heu coucher avec elle.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Avec les Majorettes de la Rhune ?
C'est ce qui s'appelle "attraper un bon rhune". J'aimerai me moucher, heu coucher avec elle.
Ya pas grand chose à jeter chez Erika