Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Tu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Tu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...
Ah moi... j'adore !!!!
Si Cavendish gagne ce soir, je m'engage à me rendre jusqu'à Bayonne sur les genoux Bon ok c'est une étape de glands, je vous invite donc à monter l'Aspin dès que possible, ça devrait être une formalité pour chacun !
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Ta côte, c'est quand même le Col d'Aspin (1490m).
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Alors qu'on juge l'arrivée en haut du col autrement ça ne sert strictement à rien...une étape de pipeau t'as encore 2/3 clampins qui vont se montrer la haut coucou c'est nous qui sommes passés là,on a pris 6 points on est tout content...ben OUI,mais franchement on s'en branle!!! OUI,je suis tres remonté contre le tour de France en vélo qui ne veux plus rien dire....on s'emmerde,mais on s'emmerde!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...
Alors qu'on juge l'arrivée en haut du col autrement ça ne sert strictement à rien...une étape de pipeau t'as encore 2/3 clampins qui vont se montrer la haut coucou c'est nous qui sommes passés là,on a pris 6 points on est tout content...ben OUI,mais franchement on s'en branle!!! OUI,je suis tres remonté contre le tour de France en vélo qui ne veux plus rien dire....on s'emmerde,mais on s'emmerde!!
Les coureurs sont à l’intérieur ?
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu me fais rire les seins...les cyclistes français sont des glands ,ils attaquent monku,ça montre les maillots sponsors comme Vockler et apres plus personne ... Je regarde le TDF parce qu'il y a la nature puis ça passe le temps,aujourd'hui on rentre dans les Pyrénées ,il y a une cote mais l'arrivée en bas au lac donc une étape pour glands on va encore bien se faire chier... 150 meks et toujours machin qui se cache et hop akekoukou v'la Cavendish ...
Avec 7 km de descente après le col, il va falloir qu'il soit costaud Cavendish pour revenir chercher la gagne !
Auzette a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ta côte, c'est quand même le Col d'Aspin (1490m).
Avec 7 km de descente après le col, il va falloir qu'il soit costaud Cavendish pour revenir chercher la gagne !
Ben moi,je prendrais pas le pari,je pense qu'il y en a d'assez con pour l'attendre et l'emmener..si si ...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ta côte, c'est quand même le Col d'Aspin (1490m).
Les coureurs sont à l’intérieur ?
Comme les WC
Le petit seyniste Fabrice LAPORTE me demande si vous pouvez lui indiquer un racourçi
Gambistorti a écrit :Le petit seyniste Fabrice LAPORTE me demande si vous pouvez lui indiquer un racourçi
Christophe Laporte plutot ? (non plutot c'est le chien de Mickey) Cavendish on le verra au mieux jusqu'au sprint intermédiaire, ensuite ça sera rideau dès les premières pentes. Et si ça roule vite en début d'étape il sautera dès la cote de Capvern au km 117. En montagne ça sert à rien d'avoir un train pour se faire emmener, c'est le rapport poids / pente / puissance qui compte, pas l'aérodynamisme.
Et bien le Cavendish il n'est pas resté si planqué que ça car il a fait une petite échappée !
Y vont à Paillole aujourd'hui ? Chez moi, aller à paillole, c'est pas aller au lac !
Attention!!! attaques en regle de nabilili à 15 kms de l'arrivée devant un british tout seul il a eu l'outrecuidance d'attaquer dans l' askindanlagueule!! et qui va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavenditsh vandabernatte en jaune est dans le 2eme groupe ,enfin on sait plus leliko la perdu... Jalabertdykéa meuble comme il peut...pas facile Et derrière le groupéto des italiens,surement....!!
Dernière modification par Xicon64 (08/07/2016 15:45:14)