Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Va pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.
Y'a plus de respect.....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Va pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.
Y'a plus de respect.....
Houais et Vockler qui vient de jacter ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! y m'énerve
Pleure pas, on a failli avoir un nippon en jaune. (Humour)
arnaud anguera a écrit :Pleure pas, on a failli avoir un nippon en jaune. (Humour)
Et voilà personne n'attaque et résultat l'autre branleur de Cavendish qu'on a pas vu de l'apres midi qui remporte l'étape,et Jalabert qui raconte que des conneries !!! certains on les jambes ramolies et bla bla bla et merde!!!! Je vais preferer quand les meks se dopaient puisque de toutes façons on voyait pas de Français non plus sauf à se faire piquer
Dernière modification par Xicon64 (07/07/2016 16:42:25)
ben quoi... ? c'est comme d'hab.... Tous les jours c'est la "grande bagarre"... et tous les jours il se passe nibe... C'est le cyclisme, c'est le tour de France... pas de surprise...
RCT-10 a écrit :ben quoi... ? c'est comme d'hab.... Tous les jours c'est la "grande bagarre"... et tous les jours il se passe nibe... C'est le cyclisme, c'est le tour de France... pas de surprise...
On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Du spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une étape de montagne ?????
Fouquet's a écrit :Du spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une étape de montagne ?????
Pas forcément une etape de montagne là ca bouge toujours un peu,non c'est des etapes comme aujourd'hui,t'es français tu lances des trucs pour justement faire chier les Cavendish leur peter les jambes
La bagarre ? Fignon/Lemond Après on a eu l'espgnol qui disait rien, le danois, l'allemand, le cocainoman puis Armstrong. Ouai en terme de bagarre ça fait un bail.
Si le cocaïnoman c'est Pantani, lui au moins traçait une ligne.... et la suivait.
Bon, demain, ils passent à Pouyanac, si des étrangers s’échappent, j'leur jette des clous pour faire plaisir au Chichon.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tour de France ,nos routes leurs terrains d'entrainements annuels et il font kedal!!!
Parce que tu crois que les polonais s’entraînent à Varsovie ? Et puis depuis 1939 et l'invasion de la Pologne, les polonais sont ici chez eux. (cf Château de Pignerolle).
Je veux voir des français devant qui se battent et qui tentent des choses...
Regarde le spectacle épicétou!!!!!!! si les français sont moins bons que des belges ou polonais, j'aime voir quand ça férail dur et peu m'importe les nationalités ; comme pendant la cdm de rugby, j'ai vu de bons matchs sauf edf.
Xicon64 a écrit :On s'emmerde ferme sur le tour de France,mais quesqu'on se fait chier .... Jalabert est en train de secouer le français et l'autre réponds on verra ça un jour,la c'est mon 1er tour et gna-gna-gna prendre jour apres jour et puis dans 15 jours ben c'est fini!!! Vive Amstrong,il trichait à mort mais au moins il y avait du spectacle...vive Virenque,Jalabert avec le maillot à pois !!!!!
Faire du spectacle c'est ta priorité, pas celle des sportifs. Leur priorité c'est de gagner au terme de l'épreuve, et pour ça il faut être un peu plus futé que de griller toutes ses cartouches la première semaine, parce qu'en vélo, ça se paie cash. Les Bardet, Rolland, Alaphilippe, Barguil, Pinot, ils sont pas cons, ils attendent un terrain adapté pour lancer la bagarre. Leur équipe est mobilisée dans cet objectif, pas pour amuser le pékin moyen à Aubin Cransac. Virenque, Jalabert, ils montraient le maillot mais à une époque où ils n'avaient plus d'objectif au général, c'est plus facile. Armstrong collait un démarrage la premièer étape de montagne et ça te faisait le résultat du tour, rdv l'année suivante !! Bonjour le spectacle. On idéalise toujours les grands moments du passé, et les grands hommes aussi, surtout ceux en uniforme avec 2 étoiles.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Du spectacle avec Armstrong ??????? Quelle grande attaque a t-il lancé dans une étape de montagne ?????
Pas forcément une etape de montagne là ca bouge toujours un peu,non c'est des etapes comme aujourd'hui,t'es français tu lances des trucs pour justement faire chier les Cavendish leur peter les jambes
Ah bah oui... à 5 bornes de l'arrivée, 2 clampins font semblant d'attaquer le favori qui s’accroche à sa roue... et ils arrivent ensembles au sommet... Le problème de ce sport c'est que deuxième c'est bien aussi... et donc aucun deuxième ne va risquer de passer 3ème pour passer premier... bref... moi... ça m'ennuie...