Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :La carte du jour pour Gambi.
Super mais t'aurais pu mettre les coureurs
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un truc qui me gonfle sévère POURQUOI ON A PAS UN FRANCAIS DEVANT ALORS QUE 2 POLONAIS Y SONT ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ca clacul,ca calcul puis à la fin du tour,ben y a pas de français!! fait chier!!!!
Greg Van Avermaet et Thomas De Gendt sont polonais ?
J'entends 2 polonais puis maintenant c'est un belge Greg...je bosse en meme temps alors pas évident,avec les clients qui rentrent puis le son est bas pour pas gener dans le magasin...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un truc qui me gonfle sévère POURQUOI ON A PAS UN FRANCAIS DEVANT ALORS QUE 2 POLONAIS Y SONT ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ca clacul,ca calcul puis à la fin du tour,ben y a pas de français!! fait chier!!!!
Greg Van Avermaet et Thomas De Gendt sont polonais ?
J'entends 2 polonais puis maintenant c'est un belge Greg...je bosse en meme temps alors pas évident,avec les clients qui rentrent puis le son est bas pour pas gener dans le magasin...
Les deux belges sont en tête depuis le départ.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Greg Van Avermaet et Thomas De Gendt sont polonais ?
Notre Chichon a dù entendre qu'ils s'appelaient Paul Ak et Paul Onais, quant on bosse, on peut pas tout suivre
Dernière modification par BOUBOU 58 (06/07/2016 16:02:05)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Greg Van Avermaet et Thomas De Gendt sont polonais ?
Bon ben ils sont Belges,mais pas Français et donc ça change rien,ça me fait vraiment chier,ils sont ou ??????????????????????? y en a marre,c'est nos routes notre climat,notre tour...avant les autres se dopaient,eux aussi mais ils avaient pas les bons toubibs mais là ,aujourd'hui ils ont quoi comme excuse ????? Pierre roland ...heuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai mis le petit plateau,puis fait chaud.... bon c'est pas mal quand meme... et merde!!!!
Dernière modification par Xicon64 (06/07/2016 16:16:53)
Il y en avait 3 dans le groupe d'échappés, mais ils se sont fait larguer par les Belges et les Polonais. A vrai dire, est ce si grave cette histoire de nationalité ? Le tour de France c'est avant tout la plus grosse épreuve du cyclisme, la France n'est qu'un support à l'affrontement entre équipes et coureurs. Et puis moi, à force de me taper 18 châteaux, 23 églises, 4 scénographies agricoles à chaque étape, je commence à en avoir un peu marre de la France, on ne voit plus que ça !
Rougekitache a écrit :Il y en avait 3 dans le groupe d'échappés, mais ils se sont fait larguer par les Belges et les Polonais. A vrai dire, est ce si grave cette histoire de nationalité ? Le tour de France c'est avant tout la plus grosse épreuve du cyclisme, la France n'est qu'un support à l'affrontement entre équipes et coureurs. Et puis moi, à force de me taper 18 châteaux, 23 églises, 4 scénographies agricoles à chaque étape, je commence à en avoir un peu marre de la France, on ne voit plus que ça !
Ben justement les chateaux et tout le toutim,c'est bien mais l'important c'est celui qui gagne comme dans tout sport et moi ca me gonfle de ne jamais voir des français devant pour foutre la merde,Vockler avant hier ça sert à quoi son cinéma ????????? ,alors qu'aujourd'hui il aurait pu tenter quelque chose,ben NON Vockler disparu des tablettes,puis y en a marre de leurs excuses à 2 balles ,aujourd'hui ça me gonfle!!
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Il y en avait 3 dans le groupe d'échappés, mais ils se sont fait larguer par les Belges et les Polonais. A vrai dire, est ce si grave cette histoire de nationalité ? Le tour de France c'est avant tout la plus grosse épreuve du cyclisme, la France n'est qu'un support à l'affrontement entre équipes et coureurs. Et puis moi, à force de me taper 18 châteaux, 23 églises, 4 scénographies agricoles à chaque étape, je commence à en avoir un peu marre de la France, on ne voit plus que ça !
Ben justement les chateaux et tout le toutim,c'est bien mais l'important c'est celui qui gagne comme dans tout sport et moi ca me gonfle de ne jamais voir des français devant pour foutre la merde,Vockler avant hier ça sert à quoi son cinéma ????????? ,alors qu'aujourd'hui il aurait pu tenter quelque chose,ben NON Vockler disparu des tablettes,puis y en a marre de leurs excuses à 2 balles ,aujourd'hui ça me gonfle!!
T'as le "Mondial La Marseillaise à pétanque" sur France3, y'a plein de français.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Il y en avait 3 dans le groupe d'échappés, mais ils se sont fait larguer par les Belges et les Polonais. A vrai dire, est ce si grave cette histoire de nationalité ? Le tour de France c'est avant tout la plus grosse épreuve du cyclisme, la France n'est qu'un support à l'affrontement entre équipes et coureurs. Et puis moi, à force de me taper 18 châteaux, 23 églises, 4 scénographies agricoles à chaque étape, je commence à en avoir un peu marre de la France, on ne voit plus que ça !
T'as le "Mondial La Marseillaise à pétanque" sur France3, y'a plein de français.
Tour de France ,nos routes leurs terrains d'entrainements annuels et il font kedal!!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ben justement les chateaux et tout le toutim,c'est bien mais l'important c'est celui qui gagne comme dans tout sport et moi ca me gonfle de ne jamais voir des français devant pour foutre la merde,Vockler avant hier ça sert à quoi son cinéma ????????? ,alors qu'aujourd'hui il aurait pu tenter quelque chose,ben NON Vockler disparu des tablettes,puis y en a marre de leurs excuses à 2 balles ,aujourd'hui ça me gonfle!!
Tour de France ,nos routes leurs terrains d'entrainements annuels et il font kedal!!!
Parce que tu crois que les polonais s’entraînent à Varsovie ? Et puis depuis 1939 et l'invasion de la Pologne, les polonais sont ici chez eux. (cf Château de Pignerolle).
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as le "Mondial La Marseillaise à pétanque" sur France3, y'a plein de français.
Parce que tu crois que les polonais s’entraînent à Varsovie ? Et puis depuis 1939 et l'invasion de la Pologne, les polonais sont ici chez eux. (cf Château de Pignerolle).
Je veux voir des français devant qui se battent et qui tentent des choses...
Aujourd'hui Le Tour passe chez la sup.
arnaud anguera a écrit :Aujourd'hui Le Tour passe chez la sup.
Une étape propice à une échappée allant jusqu'au bout ,hyper casse-pattes !! de + sous une chaleur de plomb aïe ça va piquer!!!! il y a des endroits ou il n'y aura pas un brin d'air... dur-dur
Va pas être heureux le Xichon.... Échappée d'un tchèque et d'un japonais.