Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

cituvoeu tongue comme vélo avé 2 roues, 2 pédales et 2 poignées de frein donc ? lol

Piting, il a pris une pilule bleue, il bande en dehors du cadre lol

Et en + ça ne perturbe pas le diabète ... !!

Non, mais la tension?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, mais la tension?

Et avec la tension tu peux la mettre ! big_smile:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, mais la tension?

Petit rappel au départ la molécule est destinée à traiter justement le coeur,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est comme du pastis,faut savoir raison garder... puis faut l'utiliser avec Bon Escient (( tongue )) je précise que c'est un "qualificatif et non pas une personne de + lol lol Il vaut mieux utiliser la petite pilule que de pousser à bloc comme un malade,si vous voyez ce que je veux dire,le truc,c'est la maitrise de l'action... faut tacher-moyen lol lol lol La petite phrase qui fait du bien,prononcée par exemple par "madame" Dit,ça te dit qu'on s'amuse un peu tous les deux...???? cool

Dernière modification par Xicon64 (23/07/2016 10:48:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non, mais la tension?

Petit rappel au départ la molécule est destinée à traiter justement le coeur,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est comme du pastis,faut savoir raison garder... puis faut l'utiliser avec Bon Escient (( tongue )) je précise que c'est un "qualificatif et non pas une personne de + lol lol Il vaut mieux utiliser la petite pilule que de pousser à bloc comme un malade,si vous voyez ce que je veux dire,le truc,c'est la maitrise de l'action... faut tacher-moyen lol lol lol La petite phrase qui fait du bien,prononcée par exemple par "madame" Dit,ça te dit qu'on s'amuse un peu tous les deux...???? cool

STOP, on ne veut pas en savoir plus...... cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non, mais la tension?

C'est plus le Tour de France, c'est celui de Corinne.

Bon, j'espère que ça va Bardet !

Jalabert à l'instant devient fou....il dit que Bardet peut gagner le tour aujourd'hui....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Jalabert à l'instant devient fou....il dit que Bardet peut gagner le tour aujourd'hui....

Jaja a raison, c'est pas demain que Bardet peut le gagner.

Ouais, mais même aujourd'hui, ça va pas pas être simple... Mais ki sait ; si Froome est plus touché k'il ne le dit, si Bardet est moins fatigué k'il ne devrait l'être et si ma tante en avait... Tout reste possible !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Première victoire d'un Baske sur le TdF 2016 ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Houais 4 cols pour rien,un tour de france de merde,heureusement qu'il y a l'étincelle Bardet en principe 2 eme sur le podium demain. Mais faut vraiment etre completement con pour dessiner un tour de france pareil...faut des arrivée en haut de montagne,putain on fait plus d'une semaine de parcours pour sprinteurs idéal pour eux mais pour les grimpeurs rien ou presque. Il est ou Cavendich ????????????????????? Et Peter Sagal qui grimpe aujourd'hui sans souci!!! c'est dire le niveau.... Ce tour de france est devenu de la guimauve...de la bouillie de cyclisme....c'est con c'que je vais dire,je preferais quand tous se dopaient ca change rien,le meilleur gagne et on se fait pas chier!!!

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Houais 4 cols pour rien,un tour de france de merde,heureusement qu'il y a l'étincelle Bardet en principe 2 eme sur le podium demain. Mais faut vraiment etre completement con pour dessiner un tour de france pareil...faut des arrivée en haut de montagne,putain on fait plus d'une semaine de parcours pour sprinteurs idéal pour eux mais pour les grimpeurs rien ou presque. Il est ou Cavendich ????????????????????? Et Peter Sagal qui grimpe aujourd'hui sans souci!!! c'est dire le niveau.... Ce tour de france est devenu de la guimauve...de la bouillie de cyclisme....c'est con c'que je vais dire,je preferais quand tous se dopaient ca change rien,le meilleur gagne et on se fait pas chier!!!

Peter Sagal ? Steven Seagal? Françoise Sagan ? OK je------------------> connais la réponse, tête d'ail ! tongue Un basque a gagné et tu pleures ? Moi je vais boire un coup avec la sup.

Une tite poire ? wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Une tite poire ? wink

Sans glace, mais le verre givré, merci. smile

3° mi-temps