Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La seule étape ke je regarde, j'aurais du m'y mettre plus tôt ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est pas gagné....

Yes !

arnaud anguera a écrit :

Yes !

Gééééééééééééééééééééééééééééééééénial!! ho!! j'ai gueulé !!! puting la flamme du 1 km ils ont du se gourrer dans la distance!!!! un français 2 eme du tour!! alors ça c'est super extra génial bon!!! ENFIN lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Son coéquipier Guillaume,me fait monter les larmes aux yeux.. puting que c'est bon!!!!!!!!! Merci il y avait du drame des gamelles Froome par terre,bon ça c'est pas marrant mais c'est la course alors que Bardet à descendu impek comme un funambule!! c'etait son jour... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tongue

Dernière modification par Xicon64 (22/07/2016 16:37:58)

Ce n'est peut être pas fini, Froome s'en est pris une belle, attendons demain.

arnaud anguera a écrit :

Ce n'est peut être pas fini, Froome s'en est pris une belle, attendons demain.

Oui!!! il a le genoux bandé et il boite ..il c'est cassé la gueule tout seul,là c'est un fait de course!! rien à redire,si Bardet peut le pécho demain,pourquoi se gener.. Apres tout c'est la course c'est le TDF

Il ne faut pas oublier Pierre Rolland qui était en tête avant sa gamelle.

Xicon64 a écrit :

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!

Tu devrais demander a Mme Corine de faire du vélo plus souvent alors. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu devrais demander a Mme Corine de faire du vélo plus souvent alors. lol lol lol lol

Bécil...Corinne avec 2 N cool

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

cituvoeu tongue comme vélo avé 2 roues, 2 pédales et 2 poignées de frein donc ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

cituvoeu tongue comme vélo avé 2 roues, 2 pédales et 2 poignées de frein donc ? lol

Piting, il a pris une pilule bleue, il bande en dehors du cadre lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Piting, il a pris une pilule bleue, il bande en dehors du cadre lol

Et en + ça ne perturbe pas le diabète ... !!

3° mi-temps