Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!
La seule étape ke je regarde, j'aurais du m'y mettre plus tôt !
C'est pas gagné....
Yes !
arnaud anguera a écrit :Yes !
Gééééééééééééééééééééééééééééééééénial!! ho!! j'ai gueulé !!! puting la flamme du 1 km ils ont du se gourrer dans la distance!!!! un français 2 eme du tour!! alors ça c'est super extra génial bon!!! ENFIN
Son coéquipier Guillaume,me fait monter les larmes aux yeux.. puting que c'est bon!!!!!!!!! Merci il y avait du drame des gamelles Froome par terre,bon ça c'est pas marrant mais c'est la course alors que Bardet à descendu impek comme un funambule!! c'etait son jour... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dernière modification par Xicon64 (22/07/2016 16:37:58)
Ce n'est peut être pas fini, Froome s'en est pris une belle, attendons demain.
arnaud anguera a écrit :Ce n'est peut être pas fini, Froome s'en est pris une belle, attendons demain.
Oui!!! il a le genoux bandé et il boite ..il c'est cassé la gueule tout seul,là c'est un fait de course!! rien à redire,si Bardet peut le pécho demain,pourquoi se gener.. Apres tout c'est la course c'est le TDF
Il ne faut pas oublier Pierre Rolland qui était en tête avant sa gamelle.
Xicon64 a écrit :Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!
Tu devrais demander a Mme Corine de faire du vélo plus souvent alors.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!
Bécil...Corinne avec 2 N
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'il aille bouffer Costa... allez mon petit!!!! dans la descente mouillée il a attaqué et comme un roi,il a des couilles en + ce petit!!!
Bécil...Corinne avec 2 N
cituvoeu comme vélo avé 2 roues, 2 pédales et 2 poignées de frein donc ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu devrais demander a Mme Corine de faire du vélo plus souvent alors.
Bécil...Corinne avec 2 N
Piting, il a pris une pilule bleue, il bande en dehors du cadre
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Bécil...Corinne avec 2 N
Piting, il a pris une pilule bleue, il bande en dehors du cadre
Et en + ça ne perturbe pas le diabète ... !!