Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Bon, en tant que président de la nouvelle principauté occitane du Périgord comme Ravach' vient de me nommer, je désigne Xicon comme ministre des sports et de la télévision. Quant à La Sup que Ravach' aurait pu me conseiller au ministère de l'inutilité, je le désigne comme compteur des années-lumière jusqu'au fond de la galaxie avec billet sans retour mais obligation de nous envoyer un CR de ses rencontres avec des êtres intelligents et même s'il ne les comprend pas. La Sup, tu commences à me faire c****, c'est la 3ème fois que tu m'agresses stupidement. Es tu trop c** pour comprendre que c'est toi que tu ridiculises ? Au passage, je remercie Ravach' pour sa volonté de calmer le jeu mais peut-on se calmer quand il ne s'agit pas d'un jeu. La Sup, je ne répondrai plus à tes attaques médiocres qui nuisent à la qualité de RF. Garde ta morve pour baver dans ton coin et vive le Périgord occitan ! Je regrette de parler sur le même ton que toi mais " quand on s'adresse au diable, il faut employer son langage " ( proverbe péruvien ). Mes excuses à tous les autres.
Cesse de pleurer, ce sera déjà bien... On a l'Occitanie ke l'on !mérite et les voleurs te saluent bien et surtout, ils se marrent !!! Et en plus d'être naze, tu es HS, c'est le TdF ici, pas la maternelle.
Dernière modification par la sup (20/07/2016 16:42:10)
Xicon, on verra demain soir ce que Froome aura fait et si le classement a été chamboulé. Deux indices pour les derniers jours, non ?
Tour de France – Un spectateur gravement brûlé après que Chris Froome lui a jeté son urine au visage
Le russe vainqueur du jour a mème été radié 2 ans pour dopage !!
forzaol a écrit :Le russe vainqueur du jour a mème été radié 2 ans pour dopage !!
Du dopage dans le cyclisme? Etonnant, non!
Une satisfaction quand meme Bardet à un peu + de 2 mn du second,aujourd'hui il peut s'en approcher,si il a de bonnes jambes,je fout un petit espoir en lui...si il était sur le podium à Paris,je dois dire que ca suffirait à mon bonheur...
Dernière modification par Xicon64 (21/07/2016 08:24:04)
Fiphy le Montmerlois a écrit :forzaol a écrit :Le russe vainqueur du jour a mème été radié 2 ans pour dopage !!
Du dopage dans le cyclisme? Etonnant, non!
Heureusement, ça n'existe que dans ce sport !!!
Bardet qui vient de reprendre 29 s sur Kintana il peut lui passer devant!!! génial !! enfin!!!
Xicon64 a écrit :Bardet qui vient de reprendre 29 s sur Kintana il peut lui passer devant!!! génial !! enfin!!!
YAPAKELUI.
Froom, Froom,Dumoulin, Dumoulin vont trop vite.... (Bis)
Xicon64 a écrit :Bardet qui vient de reprendre 29 s sur Kintana il peut lui passer devant!!! génial !! enfin!!!
raté
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Bardet qui vient de reprendre 29 s sur Kintana il peut lui passer devant!!! génial !! enfin!!!
raté
Rien est joué entre le 2eme et le 5eme voir meme le 6 eme...
................................. Bardet ?.................. Paf le Froome !......
Bardet ........................................................................................................................................................................................Peloton Froome 1'20