Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Un français devant ?????????????????????? les 2 ils vont se faire enrhumer mais grave... alors Kavendich ou Pétérenselle ??? Et là à l'instant,une magnifique performance de faire 180 kms à 2 ....c'est pratiquement des commentaires de déprimés ça,quesqu'on en a à foutre qu'ils fassent 180 kms détachés avec un énorme 5mn et demi d'avance !!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une journée de merde.... Et là encore... """"admiration pour ces 2 hommes""" et merde
de vélo ?
Ou pas.............. demain je ne regarde pas le tour................voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Un français devant ?????????????????????? les 2 ils vont se faire enrhumer mais grave... alors Kavendich ou Pétérenselle ??? Et là à l'instant,une magnifique performance de faire 180 kms à 2 ....c'est pratiquement des commentaires de déprimés ça,quesqu'on en a à foutre qu'ils fassent 180 kms détachés avec un énorme 5mn et demi d'avance !!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une journée de merde.... Et là encore... """"admiration pour ces 2 hommes""" et merde
de vélo ?
Ou pas.............. demain je ne regarde pas le tour................voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'a raison c'est la journée de repos.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :de vélo ?
de ch'val alors ? T'a raison c'est la journée de repos.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Un français devant ?????????????????????? les 2 ils vont se faire enrhumer mais grave... alors Kavendich ou Pétérenselle ??? Et là à l'instant,une magnifique performance de faire 180 kms à 2 ....c'est pratiquement des commentaires de déprimés ça,quesqu'on en a à foutre qu'ils fassent 180 kms détachés avec un énorme 5mn et demi d'avance !!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une journée de merde.... Et là encore... """"admiration pour ces 2 hommes""" et merde
de vélo ?
Oui, c'est repos, tu fais quoi ?
Que dire de Sagan, Xicon ? Que c'est un cador. Cependant, j'aimerais bien le voir dans le Galibier suivi de La Madeleine suivi du Glandon suivi de la Croix de Fer suivi du Mollard suivi de la montée vers La Toussuire comme sur le TdF 2006. Sans faire pour autant un tour pour les grimpeurs il faudrait qu'il ne soit pas un tour pour les sprinters.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :de vélo ?
Oui, c'est repos, tu fais quoi ?
Je bosse com dab
galupimi a écrit :Que dire de Sagan, Xicon ? Que c'est un cador. Cependant, j'aimerais bien le voir dans le Galibier suivi de La Madeleine suivi du Glandon suivi de la Croix de Fer suivi du Mollard suivi de la montée vers La Toussuire comme sur le TdF 2006. Sans faire pour autant un tour pour les grimpeurs il faudrait qu'il ne soit pas un tour pour les sprinters.
Mais c'est ca le truc incroyable,comme il ne se passe plus rien en montagne,on fait ces etapes pour amuser la galerie,c'qu'il faut,vu c'que paye la ville pour avoir l'honneur d'une étape c'est qu'il y ai bataille et sprint à l'arrivée,le mek qui arrive tout seul apres une longue echapée ils n'en veulent surtout pas,ça les emmerde énormément,NON il faut une arrivée au sprint c'est impératif et voilà pourquoi des meks de 70 kg avec des grosses cuisses passent la montagne sans encombre bien protégé au milieu du peloton et hop à 2 kms de l'arrivée l'équipe de fout en branle pour le sprinteur,bref c'qui reste le plus interessant pour tout le monde Les TV Les spectateurs qui attendent depuis des plombes...OUI on assiste bel et bien à des arnaques et des tours de France de merdes...combien d'arrivée en haut des cols ????? y a qu'à voir Froome attaque pas en montagne mais fait le trou dans les descentes,faut quand meme pas déconner,un petit peu de lucidité pour bien comprendre que le tour de france façon guerriers c'est fini...c'est une caravane publicitaire monstrueuse sur 4/5 heures d'antennes et le pire du pire c'est que ces connards de FR2 font des coupures de pubs au milieu d'une caravane immense de publicitaire avec comme hommes sandwichs des coureurs qui ""montrent" le maillot donc complices de c'qui est devenu une vraie fumisterie...
Tu es sévère, Xicon, et tu as certainement raison. Que te faudrait il comme réforme ?
galupimi a écrit :Tu es sévère, Xicon, et tu as certainement raison. Que te faudrait il comme réforme ?
Laporte président du tour de France !!
Journée de repos, pas de vélo !
arnaud anguera a écrit :Journée de repos, pas de vélo !
Des dopés mais des bons,aujourd'hui sont plus dopés et sont plus bons non plus...Froome va gagner le Tour de France et sans déconner avec l'equipe qu'il a il peut encore le gagner 3/4 fois de + sans aucun souçi... et c'est pas Kintana qui va l'en empecher...
On s'emmerde.................... té!! comme si il y avait le tour de France....
Bon, en tant que président de la nouvelle principauté occitane du Périgord comme Ravach' vient de me nommer, je désigne Xicon comme ministre des sports et de la télévision. Quant à La Sup que Ravach' aurait pu me conseiller au ministère de l'inutilité, je le désigne comme compteur des années-lumière jusqu'au fond de la galaxie avec billet sans retour mais obligation de nous envoyer un CR de ses rencontres avec des êtres intelligents et même s'il ne les comprend pas. La Sup, tu commences à me faire c****, c'est la 3ème fois que tu m'agresses stupidement. Es tu trop c** pour comprendre que c'est toi que tu ridiculises ? Au passage, je remercie Ravach' pour sa volonté de calmer le jeu mais peut-on se calmer quand il ne s'agit pas d'un jeu. La Sup, je ne répondrai plus à tes attaques médiocres qui nuisent à la qualité de RF. Garde ta morve pour baver dans ton coin et vive le Périgord occitan ! Je regrette de parler sur le même ton que toi mais " quand on s'adresse au diable, il faut employer son langage " ( proverbe péruvien ). Mes excuses à tous les autres.
Alors etape montagne avec arrivée au sommet,quesqu'on a vu ??????????????? le vétéran Vockler fini 6 eme Olééééééééééééééééééééééééééééééé sans etre mechant ça donne le niveau de ce tour,le vainqueur de l'étape est un novice il me semble... Kintana dans les choux mais faut dire que je ne comprends pas la stratégie de valverdé,si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur..... Et demain les gros intelligents de TDF on foutu un contre la montre en montagne!!! c'est dire les ecarts inouis qu'il peut y avoir demain ,ça peut meme etre un désastre pour certain.... Bref Froome roule tranquille peinard ,il controle sans aucune peine!! facile le mek!!! rien à faire!!!!!!