Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

galupimi a écrit :

Devant chez toi ? Tu sais, la marseillaise, le défilé stalinien, les drapeaux de la patrie et tout le bordel qui va avec, si je le pouvais je supprimerais tout cela et le remplacerais par un chant de fraternité, une grande fête citoyenne, un laisser faire de la joie populaire mais sans pour autant ne pas reconnaître ceux qui sont morts pour nous. Les drapeaux, les nations, les patries, je m'en tape, je suis un citoyen du monde.Voilà, c'est mal dit mais c'est dit.

Pour un citoyen du monde l'Internationale s'impose smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Attaque sur Froome et bla bla bla bla encore une etape tronquée de la montagne pour kedal....attention...attention... Probleme de lentilles...attention,je vais me porter a la hauteur pour savoir si il la cherchera dans la salade de ce soir.... Heureusement on se repose cette aprèm mais Quesqu'on s'emmerde.........je me suis endormi d'une sieste salvatrice,ca m'arrive jamais,mais avec ce tour de France de merde,meme dans le colombier on se fait chier,c'est dire.... Hinault demoli les francais ce matin....comme il a raison,et l'autre buze de commentateur qui trouve que le tour est animé Rachenbak est en forme...ha..oui...enorme,mais je m'en branle bouuuuuuuuuuuuuuu je sais meme pas kicai... Derniere minute Bardet a perdu ses lunettes...mais on s'en fou ca sert a rien il nous a fait une kintana et se fait reprendre ilico,remarque attaquer a 500 metres du col just' avant la descente c'est compétemment inutile......

Dernière modification par Xicon64 (17/07/2016 16:21:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'as loupé le meilleur, Dumoulin dans l'échappée au début, s’arrête pour uriner, perd dans la minute, reviens, s'échappe seul en tête et...............S'écroule. Attaque de Bardet !........ Non rien. Tu peux continuer la sieste.

la plus belle course du monde est devenue d'une banalité!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

arnaud anguera a écrit :

T'as loupé le meilleur, Dumoulin dans l'échappée au début, s’arrête pour uriner, perd dans la minute, reviens, s'échappe seul en tête et...............S'écroule. Attaque de Bardet !........ Non rien. Tu peux continuer la sieste.

Heuuuu non la ca va...je suis passé sur monstre de rivière sur la 23...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

VIERZONNAIS a écrit :

Affligeant... Mais ca ne pourra pas surer longtzmps,on ne peut pas mobiliser 3/4 heures d'antenne pour une merde pareille,on traverse les departements mais aucun commentaire bref meme ca on n'en parle plus....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Heuuuu non la ca va...je suis passé sur monstre de rivière sur la 23...

Si(pas)lure ! tongue

Xicon64 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Affligeant... Mais ca ne pourra pas surer longtzmps,on ne peut pas mobiliser 3/4 heures d'antenne pour une merde pareille,on traverse les departements mais aucun commentaire bref meme ca on n'en parle plus....

......pas possible

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

......pas possible

Si,si............

Je suis passé sur la 21...j'adore cette kokinette a la voix space elle s'y connait en foot

Ha zutt madame vient de zapper pour la 5 elle m'a dit c'est sur c'que tu aimes bien l'architecture En + elle a raison...la tv intelligente...comme j'aime

Ha...je vous quitte...elle installe le tapis pour faire un rami

Xicon64 a écrit :

Euh, chui en train de regarder une émission sur l'appli periscope, c'est exactement ce que tu fais, raconter sa vie.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Un rami A2 ?

3° mi-temps